Nous vous l'avions annoncé, mardi et mercredi se tenait le Sommet International du Jeu de Montréal 2007, la quatrième édition de ce congrès dédié aux développeurs de jeux vidéo de tous horizons, avec au programme environ 80 conférenciers et près d'une cinquantaine de conférences.
Comme annoncé, Fr002 et moi-même y étions. Nous avons essayé d'assister au maximum de présentations possible durant les deux jours de l'évènement, afin de vous rapporter les dernières avancées du monde du jeu vidéo, pris au coeur même de son industrie.
Comme annoncé, Fr002 et moi-même y étions. Nous avons essayé d'assister au maximum de présentations possible durant les deux jours de l'évènement, afin de vous rapporter les dernières avancées du monde du jeu vidéo, pris au coeur même de son industrie.
Ce fut donc deux journées très intenses, et nous vous présenterons nos différents comptes-rendus très prochainement, le temps de peaufiner le texte, de corriger des centaines de
Étant donné mon style d'écriture très lourd et peu concis, genre « brique » de texte, je pensais opter pour des publications différées : chaque jour, un morceau du contenu que nous avons produit à la suite du sommet, ce qui devrait durer environ une bonne semaine. De cette façon, vous n'aurez pas à digérer 15 pages de contenu en une petite journée. Et puis l'idée n'est pas de vous saouler.
Promis, dès demain matin, nous vous présentons la première partie.