ZeDen.net

 
 

Articles, previews, interviews et chroniques

Filtre : Tout - Jeux Vidéo - Hardware

303 résultats « précédent   | 1  2  3   ... 12  13  14  15  16  17  18  19  20   ... 24  25  26     suivant »

GC 09 : Preview des prochaines productions Take Two

GC 09 : Preview des prochaines productions Take Two

Date de publication : 20/08/2009 à 16h39

Parmi les jeux qu'on attend le plus, les productions de Take-Two Interactive, via son label d'édition 2K Games, sont bien placées. C'est donc avec un fort enthousiasme que nous avons pu assister à une présentation « close theater » des futures productions de l'éditeur. Compte-rendu. Mafia II: La future bombe de 2K CzechLa présentation de Mafia II était assez sommaire, pui ...


ZeDen en direct de la GamesCom

ZeDen en direct de la GamesCom

Date de publication : 18/08/2009 à 16h35

L'année dernière à la même période, Lepape se rendait pour ZeDen à la GameConvention à Leipzig. Cette année, l'évènement a été renommé GamesCom et se déroule dans la ville de Cologne, mais cela n'a pas empêché ZeDen d'y envoyer Tony Chopper, qui couvrira le plus grand événement européen dédié aux jeux vidéo. Si la GamesCom 09 ouvre en fait ses portes demain — mercredi 19 août ...


Concours ZeDen : Gagnez le Map Pack 2 pour Call of Duty 5

Concours ZeDen : Gagnez le Map Pack 2 pour Call of Duty 5

Date de publication : 29/06/2009 à 14h02

ZeDen.net et Activision s'associent à nouveau pour vous permettre de gagner des codes d'activation pour le second Map Pack de Call of Duty 5 : World at War sur Xbox 360. Vous avez jusqu'au 4 juillet à minuit pour participer. Pour participer et avoir une chance de gagner, il suffit de vous créer un compte (ou alors de vous connecter si vous en avez déjà un) et de vous ren ...


Concours ZeDen CoD 5 : Les résultats !

Concours ZeDen CoD 5 : Les résultats !

Date de publication : 06/04/2009 à 16h26

C'est hier soir qu'a pris fin notre grand concours « ZEDEN Call of Duty 5 : World at War » organisé en partenariat avec Activision. Vous avez été très nombreux à participer pour avoir une chance de gagner l'un des dix lots mis en jeux. Sur les 845 participants au concours, seuls 14 se sont trompés dans l'une des trois premières questions. Bravo en tout cas à Soljeux qui remp ...


STALKER : Jouez gratuitement au jeu tel qu'il était en 2004

STALKER : Jouez gratuitement au jeu tel qu'il était en 2004

Date de publication : 03/03/2009 à 10h53

Il y a des jours comme ça, où des surprises de taille vous sautent à la tronche, vous procurant une joie si intense que vous seriez prêts à embrasser votre concierge. En effet, les ukrainiens de GSC Game World ont, suite à la demande incessante des fans, mis en ligne une version de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl datant de 2004 et intitulée xrCore' build 1935, Oct 18 2004. ...


Vous saurez tout sur U-Wars

Vous saurez tout sur U-Wars

Date de publication : 26/02/2009 à 06h00

Depuis son annonce en décembre 2007, U-Wars s'était fait plutôt discret. Il faut dire que les russes de Biart Studio n'ont toujours pas trouvé d'éditeur pour la diffusion de leur titre. Intrigués par un studio qui développe des univers originaux, puisqu'exclusivement sous-marins, nous sommes allés poser quelques questions à Konstantin Popov, project lead d'U-Wars. L'entrevue ...


De la linéarité et la non-linéarité de Crysis : Pour une analyse pertinente

De la linéarité et la non-linéarité de Crysis : Pour une analyse pertinente

Date de publication : 23/02/2009 à 15h44

Parfois, il peut être intéressant de se demander pourquoi le dernier film ou jeu acheté était si bon, ou moins bon. Évidemment, selon le médium ou le genre choisi, les questions et les réponses à ces questions seront différentes. Par exemple, se demander en quoi le système de combat d’un jeu comme Soul Calibur est bon ou moins bon pourrait être assez intéressant. Alors que s ...


Zeno Clash : Notre preview

Zeno Clash : Notre preview

Date de publication : 21/01/2009 à 06h00

Quand des développeurs indépendants chiliens se décident à monter un boite pour créer des jeux vidéo, ça donne Zeno Clash, un FPS totalement à l'écart des productions actuelles se déroulant dans un monde fantastique et chaotique (qui s'appelle « Zenozoik ») dans lequel le héros à été chassé de son clan. Inutile d'en demander plus, les quelques minutes que j'ai pu passer sur le ...


S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost Mod

S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost Mod

Date de publication : 29/12/2008 à 00h23

Voici un mod qui vous fera ressortir du placard l'excellentissime S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl . Ceci a pour but de rendre S.T.A.L.K.E.R. aussi proche que possible de ce qu'il aurait dû être, si GSC n'avait pas eu à réfréner leurs ardeurs créatives pour pouvoir sortir ENFIN le jeu (avec quatre ans de retard tout de même...). Laissons le passé à sa place et jubilons plut ...


Nos impressions sur la démo technologique de Cryostasis

Nos impressions sur la démo technologique de Cryostasis

Date de publication : 20/12/2008 à 06h00

Pour mettre en avant les qualités du PhysX, nVidia vient de mettre en ligne une démo technologique de Cryostasis : Sleep of reason, FPS de l'Europe de l'Est qui, sans lui ressembler, serait à rapprocher d'un certain Bioshock... Tout ceci, comme je le disais, à la gloire du PhysX récemment racheté par le caméléon. J'ai pris soin de réaliser une vidéo dévoilant l'intégralité de l ...


Sommet International du Jeu de Montréal 2008 : Compte rendu jour 1

Sommet International du Jeu de Montréal 2008 : Compte rendu jour 1

Date de publication : 01/12/2008 à 06h30

Alors après déjà près de deux semaines de la fin du SIJM 2008, voici enfin le compte rendu du jour 1, le 18 novembre, lorsque Fr002 et moi-même nous sommes rendus au Palais des Congès de Montréal pour vous ramener ce qui vous intéresse depuis la source, de la bouche de ceux qui font ces jeux sur lesquels on passe tellement de temps dans nos temps libres. On fait ça de façon moi ...


SIJM : Far-Cry 2 et la génération de données procédurales

SIJM : Far-Cry 2 et la génération de données procédurales

Date de publication : 23/11/2008 à 06h32

Lors du Sommet International du Jeu de Montréal, Zeden a eu la chance d’assister à la conférence du directeur technique Dominic Guay, portant sur la génération de données procédurales pour Far Cry 2 . Face à la « force brute » généralement utilisée en jeux vidéo, l’approche procédurale semblait intéressante pour ce nouveau Far-Cry puisqu’elle permettait des économies en temps e ...


303 résultats « précédent   | 1  2  3   ... 12  13  14  15  16  17  18  19  20   ... 24  25  26     suivant »