Trop occupé durant l'évènement (surtout à boire des bières vous vous en doutez, Allemagne oblige) et n'ayant pas une connexion internet suffisante (Wifi déplorable à Cologne dans la maison louée spécialement pour l'occasion par toute l'équipe de Mondes Online, ce devait être du Wiifit même, tellement le nombre de déconnexions dont nous avons été victime fut important), je n'ai pu uploader quoi que ce soit pendant toute la durée du séjour. Je commence donc aujourd'hui par ce qui intéresse j'en suis sûr le plus grand nombre d'entre vous à savoir les plus belles filles de la Gamescom 09.
La sélection draconienne de ces créatures de rêve n'a pas été de tout repos et c'est avec un œil expert et aguerri que j'ai réussi à vous dénicher les plus beaux spécimens féminins de race humaine présents sur le salon. Nombre d'entres elles m'ont gentiment et parfois même timidement répondu « Sorry, No !!! » certainement par simple pudeur ou léger manque d'assurance, je leur avait pourtant subtilement proposé d'immortaliser ne serait-ce qu'un court instant leur visage angélique, leur plastique de rêve ou encore leurs formes généreuses, pour la postérité. Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulièrement les participantes qui ont bien voulu se prêter au jeu et coopérer sans quoi cet article n'existerait pas, je remercie également celles qui ont résisté à mes appels (Dieu seul sait combien c'est difficile) car elles ont tout de même grandement contribué à la réussite tout du moins esthétique de ce somptueux salon du jeu vidéo.
Sans plus attendre, mon trésor de guerre, ramené non sans peine de Cologne (on a même brisé une vitre de ma voiture pour tenter de me les subtiliser), voici en exclusivité mondiale les Gamescom's Girls 09. N'hésitez surtout pas à commenter les photos des Babes et à nous dire laquelle est votre préférée, gardez cependant toujours à l'esprit avant de nous faire part de vos propos les règles de décence et de bienséance qui sont, mais ai-je besoin de le préciser, tout naturellement de rigueur ici.
PS : pour les boulzors qui ne comprendraient pas la langue de Molière je traduis :
PAS DE « kikoolol, t1 lé tro bone cte biatch nike sarace pt1 mdr ptdr xpldr lol et rerelol mdr mdr mdr lol, j'aimrai ro la biiiiiippp avec ma biiiiiiiip et lui faire bipppp bip bip bipppp !!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? ».
Et dire qu'à quelques pas de ces bombes humaines et vidéo-ludiques, certains préfèrent dormir.....