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Date de publication : 17/07/2004 à 13h04
Il y a quelques jours, etoychest a réalisé une courte interview de Dennis Cheng, le producteur de Call of Cthulhu pour Bethesda. Le sentiment général dans le Mythe de Cthulhu est un désespoir intense et accablant, ainsi qu'une incapacité du personnage à se prémunir contre les innombrables horreurs l'entourant. Qu'ont fait les développeurs et les écrivains pour préserver ...
Date de publication : 16/07/2004 à 01h00
Act of Duty est l'un des trois principaux mods en développement pour S.T.A.L.K.E.R.. (j'exclus Terminator 3 puisqu'on a pas eu de nouvelle depuis très longtemps). Stalkers Den a eu la chance de pouvoir poser des questions à oL^Revision, le chef de projet du mod. Les questions traitent bien sûr du mod mais aussi un peu de S.T.A.L.K.E.R.. For the English readers, the English q ...
Date de publication : 26/05/2004 à 18h05
Après Stone War, ce sont les moddeurs d'Unreal Fantasy qui passent sous les questions de Zeden. Monter le projet de créer un mod à deux est une chose difficile, et c'est pourtant ce challenge que KJ et Dekzy essayent de surmonter au quotidien... Après s'être entraînés sous Unreal Tournament 2003, ces deux amis décident de mettre leur projet sur pieds profitant de la nouvel ...
Date de publication : 21/05/2004 à 19h51
Devant l'ampleur que le phénomène Stone War déclenchait dans toute la communauté d'Unreal Tournament 2004, Zeden s'est senti obligé de suivre plus attentivement La bande de moddeurs français très motivés et bourrés de talent à l'origine du projet. Il en découle cette entrevue fort intéressante. ...
Date de publication : 07/05/2004 à 15h00
Suite à la nouvelle d'Ouamdu publiée il y a près de trois semaines, je me suis senti obligé de parler des jeux que l'on attend, et de la responsabilité des compagnies vis-à-vis des joueurs quant à l'information médiatisée, relative aux dates de sorties, qui s'avère souvent fausse. Mais cet article, ou peut m'importe le nom qu'on lui assigne, traite plus largement du sujet de l' ...
Date de publication : 22/03/2004 à 06h00
Bienvenue sur ZeDen.net, l'éden des jeux de tir à la première personne. Derrière ce slogan commercial se cache la nouvelle version de Zork Shooter. Nouvelle adresse, le nouveau nom l'oblige, nouvelle interface, nouvelle philosophie. Le but de ZeDen.net est de suivre l'actualité des jeux de tir à la première personne, autrement appelés First Person Shooter (FPS) en anglais ...
Date de publication : 15/06/2003 à 07h50
Le jeu du moment après les vedettes à grand budget, c'est S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost. On vous en a déjà parlé il y a un peu plus d'une semaine et j'essaierai de ne pas répéter ce qui a déjà été dit. Ainsi, ceux qui ignorent encore tout de Stalker devraient tout de suite aller lire ceci et cela, sans oublier l'entrevue accordée il y a un moment chez notre voisin NoFrag. Je n ...
Date de publication : 05/06/2003 à 10h47
The Adrenaline Vault nous propose aujourd'hui une entrevue de trois pages avec Oleg Yavorsky qui parle de S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost, le FPS en développement chez GSC Game World. On ne se souvient pas d'eux pour Codename: Outbreak. Le concept de base est de créer un jeu sur la zone à accès interdit des restes de Chernobyl et ses environs. Tout le scénario prend place dans u ...
Date de publication : 23/12/2002 à 18h39
GamingNEXT vient de réaliser une entrevue sur le jeu S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost. D'après les propos de Oleg Javorsky (GSC GameWorld), le jeu serait en quelques sortes un "Diablo sous forme de FPS" avec une libre circulation comme dans Daggerfall et Morrowind.Vous aurez la possibilité de communiquer avec n'importe quelle créature du jeu, d'y faire du commerce, controler des ...
Date de publication : 16/10/2002 à 23h57
Quake.Fr a mit en ligne un article très intéressant, qui récapitule ce qui est dit dans le numéro de décembre 2002 de PCGamer, un magasine anglophone dédié aux jeux vidéo. N'allez pas me demander ce qu'ils font avec un numéro qui ne devrait pas encore être parut, je n'en sais rien, et je dois avouer porter mon intérêt principalement sur le contenu de l'article et des différents ...
Date de publication : 27/08/2002 à 03h25
PlanetQuake3.net a fait une entrevue avec Tim Willits, lead designer et directeur de projet pour Doom III. L'entrevue aborde différents points relatifs à la compagnie et à sa façon de fonctionner. Le rôle de Tim Willits chez id Software est en fait de voir à ce que la vision de Doom III qu'a John Carmack, programmeur en chef et co-fondateur de la compagnie, soit respectée da ...
Date de publication : 23/08/2002 à 20h17
GameSpy, comme toujours, nous a concocté un mixte de précédents articles et interviews, avec un peu de nouveau, et le résultat de cinq pages contient donc beaucoup d'information très pertinente : Le multijoueur : On le sait maintenant, le multijoueur de Doom III comportera un maximum de quatre joueurs dans une partie, et il sera impossible de rejoindre une partie en cours. ...
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