Le packaging
Razer garde sa livrée habituelle noire et verte qui pour le coup sied bien à l'univers Xbox.Sur la face avant, on retrouve une photo représentant le produit, mais dans des dimensions réduites. On aperçoit également le logo du fabricant, le logo de la fonction Chroma ainsi que la mention « designed for Xbox ».
A l'arrière, les caractéristiques sont représentées par un schéma avec des légendes en anglais. Parmi celles-ci, trois sont rappelées sur la tranche inférieure : les gâchettes avec interrupteurs de sensibilité, la configuration des boutons multifonctions ergonomique et l'éclairage Chroma. Ces mentions sont traduites en dix langues, dont le français.
Sur l'un des côtés de la boîte, on retrouve des informations sur le contenu du pack, sur la compatibilité du produit et ses dimensions. On note que le périphérique requiert une connexion filaire et qu'il est compatible avec Windows 10 et toute les évolutions de consoles Xbox One : l'originale, la Xbox One S et la Xbox One X.
Le contenu du pack
Au déballage, nous trouvons les éléments suivants :- la manette Wolverine Tournament ;
- un câble USB tressé et amovible ;
- et enfin la documentation papier.
On note que le tout est bien emballé, et que la manette est bien calée dans la mousse. Bref, pas de risque de mauvaise surprise à réception du colis, si d'aventure vous deviez vous faire livrer la manette à domicile.
Nous ne nous attarderons pas sur la documentation papier qui comprend diverses informations sur la garantie ou l'installation. En bonus, il y a également deux stickers affichant le logo de la marque – pour exhiber votre affiliation si d'aventure vous êtes fan. Enfin on trouve une petite note de Min-Liang Tan, le « Big Boss » de Razer, c'est là aussi habituel.
Aucune housse de rangement ou de transport n'est fournie. C'est un peu décevant pour un modèle pensé pour les tournois.