Avec notre PC principal
Pour ce test, nous allons utiliser le Sova avec un PC, qui tourne sous Windows 10.On peut éventuellement y installer le casque et la souris USB de son choix, sachant que les ports disponibles à l'arrière du Sova se comportent comme de simple hub USB. Du côté de la souris, notre choix va se porter sur une SteelSeries Rival 700, reliée au clavier via un câble court – raison qui nous a fait choisir cette souris au sein de notre collection.
L'installation du Sova commence logiquement par le branchement des 2 ports USB au PC, puis le téléchargement et l'installation du logiciel Swarm.
Quelques mots sur la compatibilité de la Shield TV
Pour information, nous avons aussi essayé de connecter le Sova à une Shield TV — dont nous rappelons qu'il s'agit d'un appareil tournant sous Android TV.Notre Sova MK est malheureusement reconnu comme un clavier QWERTY, comme tous les claviers USB à notre disposition.
Lorsque cela est possible, il faut donc paramétrer la disposition des touches, directement depuis le jeu ou l'application concernée – y compris en ce qui concerne les jeux streamés.