ZeDen.net

 
 
Acteur majeur du monde des périphériques PC à destination des joueurs, et réputé pour ses innovations en matière de design et la qualité de ses productions ; l’allemand « Roccat » annonce la remise au goût du jour en version format 60 % de l’un de ses claviers : le Magma. Pour le nom, la simplicité est donc de mise pour ne pas perdre les clients dans la gamme, avec un sobre « Magma Mini ».

En effet, il y a peu nous testions le très bon Vulcan II Mini, qui se voulait être le fer de lance de la marque en format réduit. C'est désormais au tour du modèle entrée de gamme d'avoir droit à une miniaturisation, car ce form factor est de plus en plus populaire et qu'il en faut pour tout les budgets. Ainsi, le Magma  – que nous avons également testé – revient dans une nouvelle mouture, mais toujours avec sa fameuse plaque translucide qui fait son charme et permet de le distinguer des autres claviers à membrane.



Niveau fonctionnalités, nous retrouvons l'EasyShift sur 20 touches, un système antighosting et un câble non détachable et surtout non centré placé sur la gauche pour éviter les entremêlements avec la souris. Enfin, le Magma Mini bénéficie également de la certification IP33 qui protège le clavier de l’eau et de la poussière. Vous pourrez donc manger vos beignets au sucre favoris tout en buvant votre thé sans craindre pour lui.

Le Roccat Magma sera disponible le 9 février 2023 au prix public conseillé de 49,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !