Cette extension introduit huit nouvelles cartes :
Au final, le jeu comporte aujourd'hui un peu plus d'une vingtaine de cartes, plus ou moins grandes, certaines plus adaptées aux rushs, d'autres aux snipers et d'autres mixtes. La présence d'une vingtaine de cartes permet également de retomber moins souvent sur la même carte, au fil des sessions de jeux – ce qui n'était pas rare jusque là.
- la Croisée des Chemins est l'une des deux nouvelles cartes comportant des téléporteurs. Située sur Vénus, la carte est découpée en deux parties. L'une est grande et abrite un bâtiment, l'autre plus petite et située à portée de fusils de précision ;
- Vertige est la deuxième carte proposant un téléporteur, permettant d'accéder à une corniche offrant une vue sur deux points de capture. Située sur Mercure, elle constitue aussi un bon terrain de jeux pour fusils de précision et fusils à pompe ;
- Frontière fournit une nouvelle aire de jeux près du Cosmodrome. Elle propose surtout un vaste territoire à découvert qui fera la joie des snipers ;
- le Vagabond est une carte située sur le Récif. Une première pour le PvP de Destiny. Elle est bâtie à partir d'une salle autour de laquelle s'organise tout un réseau de couloir étroits. Dans ces dédales domineront les armes à courte portée ;
- les Donjons est une autre carte à dédales, située sur le Cuirassé, mais proposant cette fois une structure sur deux étages, à certains endroits ;
- Memento est une carte d'inspiration urbaine, assez équilibrée. Son allée centrale permettra aux fusils à précision d'aligner les têtes imprudentes, tandis que les bâtiments donneront l'avantage aux armes à courte portée ;
- la Chute de l’Étendard est une carte de dimension moyenne, également équilibrée, avec un espace central dégagé et des bâtiments.
- Secteur 618 est une carte exclusive pour les consoles Playstation. Elle est assez intéressante dans la mesure où sa structure en carré avec une partie centrale évidée, oblige à des assauts brutaux sur des axes étroits.
Au final, le jeu comporte aujourd'hui un peu plus d'une vingtaine de cartes, plus ou moins grandes, certaines plus adaptées aux rushs, d'autres aux snipers et d'autres mixtes. La présence d'une vingtaine de cartes permet également de retomber moins souvent sur la même carte, au fil des sessions de jeux – ce qui n'était pas rare jusque là.