ZeDen.net

 
 
Dans les 2 cas, on est face à un étui en aluminium, de couleur bleu Arctic et portant le logo de la marque sur le devant. Les autres côtés n'ont rien de remarquable, ce n'est que de l'alu lisse. Seule une des tranches est noire et en plastique, c'est le tiroir qui comporte l'outil à proprement parler. Il suffit d’appuyer légèrement dessus pour qu'il puisse être extrait de son logement, et cela très facilement pour les 2 kits.

Kit à cliquet

Le tiroir comporte donc au centre le tournevis, et une ligne d'embouts placés à la verticale. Le corps de ce tournevis est en plastique.


L'étui en alu

Sur la tranche se trouve notamment une rallonge.


Les embouts

Mais 8 embouts sont situés directement dans le tournevis lui-même. Il s'agit des plus usuels. Mais comme tous les embouts sont de taille identiques, libre à vous de faire votre propre sélection avec ceux de la boite.


Focus le sur tournevis

Bien évidemment, comme il s'agit d'un tournevis à cliquet, on peut choisir le sens facilement au niveau de la tête du tournevis. Les 3 positions sont indiquées : L, R et une position centrale, neutre.

Kit à de précision

Si la forme est différente, le principe de l'étui est identique à celui de l'autre kit.


L'étui en alu

En revanche, le kit de précision est agencé différemment. Les embouts sont placés tous à plat, et il y en a sur les 2 faces. Ici, chaque emplacement dispose d'une sérigraphie identifiant le type d'embout, ce qui permet d’éviter de devoir les sortir pour vérifier visuellement. Une règle, à la fois en cm et en inches, est imprimée sur la face ne portant pas le tournevis.


Les embouts de précision

Le tournevis de son côté, est en alu, de couleur bleue, là encore. Comme souvent, sa base est rotative pour faciliter le mouvement.

Avant de passer à la conclusion, on va parler technique !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Un peu de technique Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet