Le packaging
Razer abandonne ici sa livrée habituelle noire et verte pour adopter une teinte bleue qui cohabitera plus facilement avec les produits sous licence Playstation.Sur la face avant, on retrouve une photo représentant le produit, mais dans des dimensions réduites. On aperçoit également le logo du fabricant, la licence officielle ainsi la mention « designed for esports » – bref, de quoi rassurer le client sur la nature premium du produit.
A l'arrière, les trois principales caractéristiques sont représentées par un schéma avec un sous-titre traduit en 8 langues : les 4 boutons supplémentaires paramétrables, la forme ergonomique, le panneau de contrôle rapide.
Sur l'un des côtés de la boîte, on retrouve les informations sur le contenu du pack, sur la compatibilité du produit et ses dimensions.
Le contenu du pack
Au déballage, nous trouvons les éléments suivants :- la manette Raiju équipée de deux capuchons amovibles pour sticks analogiques ;
- la housse de transport, dans laquelle la manette est rangée ;
- un tournevis adapté pour les gâchettes M3 et M4 ;
- un câble USB tressé et amovible ;
- et enfin la documentation papier.
Nous ne nous attarderons pas sur la documentation papier qui comprend diverses informations sur la garantie ou l'installation. En bonus, il y a également deux stickers affichant le logo de la marque – pour exhiber votre affiliation si d'aventure vous êtes fan. Enfin on trouve une petite note de Min-Liang Tan, le « Big Boss » de Razer, c'est là aussi habituel.