T'as le loot qui te colle à la peau
Comme dit précédemment, il est possible d'acheter tout un tas de trucs dans les safezones (armes blanches, santé, ou masques inutiles) mais vous passerez beaucoup de temps à looter. Que ce soit dans des caisses ou dans des véhicules, les éléments lootables sont visibles de très loin du fait de leur lumière à vous en faire mal aux yeux. Et si vous trouviez déjà chiant de devoir appuyer sur la touche utiliser pour looter chaque objet sur le sol (voir Wolfenstein : The New Order), Nether fait mieux : il faut maintenir la touche quelques secondes. Ça rajoute du stress de devoir ne plus être en mouvement pendant quelques secondes et c'était forcément une bonne idée d'implémenter ça.Mais tout ce loot, ça remplit votre sac à dos ; sac à dos que vous laissez derrière vous après chaque mort. Heureusement, il est possible de stocker quelques objets dans un endroit où personne ne viendra vous voler. Le problème est qu'il est selon moi assez petit, et même en ayant en haut niveau, la taille ne sera augmentée que d'environ 7% (30% aurait été déjà plus confortable). Du coup, une fois que votre sac à dos est rempli, vous essayerez de retourner à une des safezones sans mourir pour y déposer certains objets. Ce qui vous prendra pas mal de temps, vu qu'il faut savoir ce que l'on garde, ou ce que l'on craft, ou ce que l'on vend ou jette. Car on ne peut malheureusement pas tout vendre dans Nether. Un type de 50 munitions peut valoir 200$, et il peut vous arriver d'en looter dix fois plus alors que vous n'avez pas l'arme adéquate. Il aurait été cool de pouvoir vendre ces munitions au moins à 1000$. Non, si elles prennent trop de place, vous n'avez plus qu'à les jeter ou proposer un échange avec quelqu'un d'intéressé.
Et , comme vous l'avez dit , il y a vraiment des moment ou l'ont sent que les objets ont été posé à la va-vite .
Alors si on termine avec la venue d'élément payable avec du vrai argent ... Bon ok , c'est que du cosmétique ou signe , donc du facultatifs , je trouve cela vraiment mal venue .