Electronic Arts a répandu en ce 31 décembre 2007 tout un tas d'images de son deuxième FPS basé sur l'univers de Command & Conquer, après Command & Conquer : Renegade, j'ai nommé Command & Conquer : Tiberium, qui se déroule 11 ans après la troisième guerre du « Tiberium », et dans lequel le joueur sera placé dans la peau de Ricardo Vega, un ancien soldat du GDI commandant de troupes nommées R.A.I.D. (Rapid Assault and Intercept Deployment).
Sur le papier, ça semble promettre des scènes de guerilla futuristes ultra violentes, mais au vu des premiers screenshots, les environnements semblent tous assez désertiques, et on a la vague impression d'osciller entre L'Attaque des Clones et L'Empire Contre-Attaque selon les images, le tout affublé de couleurs très nesqutgène (brun, gris, vert caca). Cela étant, le résultat est loin d'être laid, et on se prend même à espérer que nos co-équipiers fassent preuve d'intelligence et de cohésion.
Il reste donc encore aux développeurs un an pour nous offrir un jeu qui fera oublier le mauvais souvenir de Command & Conquer : Renegade, FPS bourré de potentiel inexploité.
Sur le papier, ça semble promettre des scènes de guerilla futuristes ultra violentes, mais au vu des premiers screenshots, les environnements semblent tous assez désertiques, et on a la vague impression d'osciller entre L'Attaque des Clones et L'Empire Contre-Attaque selon les images, le tout affublé de couleurs très nesqutgène (brun, gris, vert caca). Cela étant, le résultat est loin d'être laid, et on se prend même à espérer que nos co-équipiers fassent preuve d'intelligence et de cohésion.
Il reste donc encore aux développeurs un an pour nous offrir un jeu qui fera oublier le mauvais souvenir de Command & Conquer : Renegade, FPS bourré de potentiel inexploité.