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Notre partenaire Source of DOOM pointe du doigt nos confrères de NoFrag, qui eux-même leur indique que IGN a pu interviewer Tim Willits (id Software), le lead designer de Quake 4.

Dans cette interview, nous avons droit aux promesses habituelles :
  • Ce sera la guerre, donc la boucherie
  • L'IA des ennemis sera très développée
  • On jouera en extérieur (avec le moteur de DOOM 3... les cartes vidéo vont en chier)
  • Des véhicules conduisibles prendront part à l'aventure
  • Les ennemis réagiront à vos mouvements, ainsi qu'à l'environnement
  • On pourra buter du Strogg au railgun
Si Raven et id tiennent ces promesses, cela risque de faire un bon mix Quake II/Quake III.

Le reste de l'interview se trouve ici
par Hubert 7 commentaires, dernier par Bibi
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Commentaires

Doomsday

Best of Deluxe
Nb msg : 100
(#1) 01 mai 2005 à 20h54
Rahhhhhhhh

Je me meurs.
.. around here, everyday is a doomsday ..
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#2) 01 mai 2005 à 23h05
Console toi avec le 3 Doomy
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#3) 02 mai 2005 à 18h16
Quelle belle chaine de partenariats !
No comment !
Kud

Rédacteur
Nb msg : 151
(#4) 04 mai 2005 à 00h35
J'aaaaaaaaaai hâte !
- Kud -
spawnft

Visiteur
(#5) 04 mai 2005 à 01h41
sa va vraiment être dla bombe
..

Visiteur
(#6) 04 mai 2005 à 07h55
quelqu'un sais c'est quoi la différence entre Quake et Unreal Tounament ?
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#7) 05 mai 2005 à 23h01
Il suffit de jouer au deux pour s'en rendre compte. Le gameplay entre les deux est différent
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