Voilà très longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de Quake 4. Cela date du QuakeCon de l'année dernière, soit il y a près d'un an, avec l'annonce que Quake IV sera essentiellement basé sur le un mode solo, un peu comme Quake II. Cette fois, il n'y a rien de bien nouveau, sauf que les développeurs ont besoin d'un artiste technique. Ils veulent une personne connaissant bien l'univers de Quake III, de très bonnes connaissances dans le dessin et la peinture et dans la modélisation de modèles en haute ou basse densité de polygones avec les logiciels Maya et/ou Lightwave. Voici l'annonce officielle :
Raven Software is looking for a Technical Artist for the Quake 4 PC title. We prefer a person with a strong understanding of the technical side of creating art assets, such as creating textures and world models, generating shaders, and proficient in scripting. We also prefer a candidate with strong drawing and painting skills and an ability to model hi and lo-poly models in Maya and/or Lightwave. Programming experience is a plus. A background with Quake 3 shaders, a familiarity with the Quake 3 Editor, and experience in animation and effects are also a definite plus, but not required.