GGMania vient d'avoir la chance de poser quelques questions à Simon Vivien, Directeur de la marque chez DreamCatcher Games, au sujet de leur futur FPS, Painkiller. L'entrevue s'oriente un peu sur tout ce que l'on sait du sujet.
En bref, Painkiller n'est pas un jeu de stratégie, de réflexion, juste un jeu d'action où il faut avancer et tuer. Les développeurs sont très content et ont vu ce sentiment se concrétiser avec la sortie de la démo : plus de 1.5 millions de fois téléchargée et de très nombreux avis positifs en retour.
Le jeu, qui ne tarde pas, comprendra 24 niveaux de jeu (on en a déjà vu trois dans la démo), 7 cartes multijoueur et 5 modes de jeu. Par contre, il n'y aura que 5 armes, choix des développeurs : Painkiller, Stakegun/Grenade launcher, Shotgun/Freezer, Rocket Launcher/Chaingun, Electrodriver.
Sinon, pour l'aspect technique, le jeu est gold, et tiendra sur 3 CD (il y aura une boite collector aussi). Après 2 ans de développements, les personnes en charge de ce projet peuvent maintenant aller dormir un peu.
En bref, Painkiller n'est pas un jeu de stratégie, de réflexion, juste un jeu d'action où il faut avancer et tuer. Les développeurs sont très content et ont vu ce sentiment se concrétiser avec la sortie de la démo : plus de 1.5 millions de fois téléchargée et de très nombreux avis positifs en retour.
Le jeu, qui ne tarde pas, comprendra 24 niveaux de jeu (on en a déjà vu trois dans la démo), 7 cartes multijoueur et 5 modes de jeu. Par contre, il n'y aura que 5 armes, choix des développeurs : Painkiller, Stakegun/Grenade launcher, Shotgun/Freezer, Rocket Launcher/Chaingun, Electrodriver.
Sinon, pour l'aspect technique, le jeu est gold, et tiendra sur 3 CD (il y aura une boite collector aussi). Après 2 ans de développements, les personnes en charge de ce projet peuvent maintenant aller dormir un peu.