Epic Games, désormais propriétaire du studio polonais People Can Fly, vient d'annoncer par la voix de Mike Capps, son PDG, qu'ils avaient adoré Painkiller, n'hésitant pas à le qualifier de "cool" et "rempli de bons trucs", sans oublier de féliciter le petit studio polonais pour les boss de plusieurs dizaines de mètres de haut.
Ainsi, les gens de chez Epic Games prévoient de garder ces éléments et de les inclure dans un jeu (celui sur lequel bosse désormais People Can Fly) bien plus spectaculaire et hollywoodien, et "qui corresponde un peu à ce qu'on a fait avec Gears of War".
Quant à savoir s'il s'agit d'un FPS, d'un TPS, ou bien même d'un Sims-like, notre homme est resté muet. Mais un petit tour au cachot devrait délier sa langue.
Ainsi, les gens de chez Epic Games prévoient de garder ces éléments et de les inclure dans un jeu (celui sur lequel bosse désormais People Can Fly) bien plus spectaculaire et hollywoodien, et "qui corresponde un peu à ce qu'on a fait avec Gears of War".
Quant à savoir s'il s'agit d'un FPS, d'un TPS, ou bien même d'un Sims-like, notre homme est resté muet. Mais un petit tour au cachot devrait délier sa langue.