ZeDen.net

 
 
Une flopée de jeux font la manchette des médias dédiés aux jeux vidéo depuis un petit moment déjà. Ils ont droit assez régulièrement à leurs articles, et en voici quelques-un :
    Battlefield 1942 :
  • Adrenaline Vault a un article de trois pages accompagné d'une galerie d'images. La note finale est de 4/5.
  • Plus restreint cette fois, GamersClick a un article d'une page qui s'attarde à l'aspect solo du jeu. Selon eux, il est très réussi. La note finale donnée est de 88%.
  • Counterglow l'aborde avec un article de trois pages qui s'attarde sur le concept (fort intéressant, et très amusant) du jeu, aux armes de destruction, aux cartes, aux graphismes et au son. Le tout vient avec quelques images réparties sur les trois pages.

    No One Lives Forever 2 : A Spy In H.A.R.M.'s Way :
  • PCGX considère ce jeu comme étant l'un des plus beau du moment, et surtout un jeu très amusant. L'appeler un First Person Shooter ne serait pas lui rendre justice selon-eux. Avec tous les FPS qui sont sortis cette année, et avec tous ceux qui n'ont pas beaucoup plus, je peu très bien comprendre la réflexion de l'auteur. Je ne m'étend pas plus loin, la note finale est de 8,9/10.

    Unreal Tournament 2003 :
  • 3D Retreat analyse le jeu en quatre page, et dispose d'une galerie d'images. Le jeu en perd encore des morceaux lorsqu'on arrive à parler du son : Cette partie s'intitule "Sound Off" et commence par dire : "Ce n'est pas horrible, mais le son est loin d'être à la hauteur des graphismes"... Finalement, il s'en tire plutôt bien avec 5/5. ;)
  • Gaming Nexus a écrit quelques quatre pages, et une partie qui m'a bien amusée est celle ci : Lors de l'installation, on vous demande la clef CD écrite au dos du boîtier à CD... Il s'avère que les trois CD du jeu sont enveloppés dans des pochettes en papier... Comme le dit l'auteur, payer 50 Euros pour un jeu qui n'est pas bien emballé n'est pas acceptable. On ajoute ça aux manuels que certains ont eu la chance d'avoir en orange sur blanc, et on a l'empaquetage le moins raffiné distribué ces dernières années... De plus, du côté multijoueur, le temps de réponse du Master Server est très lent et il est parfois très dure de trouver une partie, malgré leur très grand nombre.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.