Commençons tout d'abord avec les entrevues qui ne présentent pas trop d'intérêt :
- HomeLAN Fed a posé quelques questions à Tim Bruns de chez Nuclear Vision à propos de Psychotoxic. Les questions portent sur de nombreux domaines, comme par exemple, ce qui a été ajouté au jeu au vu du retard accumulé, ou alors si une démo était prévue...
- BlueWolf72.com vient de poster sur leur forum, une entrevue avec un membre de l'équipe d'Half-Life 2. Les questions portent essentiellement sur la création de modifications et l'interlocuteur n'est autre que Rick Ellis.
- En parlant d'Half-Life 2, il y a aussi une petite histoire et quelques questions concernant Valve et sa création.
- Il y a tout d'abord un court article sur les impressions de GameSpot, qui ne sait pas critiquer un jeu, sur Splinter Cell: Pandora Tomorrow.
- Ensuite, il y a deux articles sans grand intérêt sur Far Cry. GameSpot nous déballe tout ce qu'il a sur le jeu sans parler du bêta test qui vient de commencer. Pour l'autre article, c'est en fait Christopher Natsuume, le producteur, qui nous donne son avis sur le jeu.
Gabe dit qu'il voit le futur du jeu vidéo avec une grande augmentation de l'intéractivité entre le joueur et l'environnement. La façon d'agir des personnages non-joueurs fera qu'on développera des sentiments à leur hégard, comme de la haîne, de l'amitié...
Je crois qu'il a raison et que ça élèverait l'expérience virtuelle à un tout autre niveau Imaginez un "ami" en qui vous faites confiance et qui vous trahit, tel un couteau qu'on vous plante dans le dos, alors vous vous mettez à le détester profondément et cherchez par tous les moyens à vous venger de lui. Plutôt que: "ah, méchant, tuer. Ah, gentil, pas tuer."