ZeDen.net

 
 
Il y a deux ans, HomeLAN Fed avait interviewé Dermot Gallagher de chez Torc Interactive à propos de leur moteur 3d. Dans une nouvelle entrevue, on apprend qu'ils ont fait d'énormes progrès dans la programmation de leur engin 3d. Torc Interactive développe un engin 3d dont la force se trouve dans les effets de lumières. L’équipe travaille présentement sur la création d’une démo de présentation. Ils espèrent lancer leur engin 3d l’année prochaine et se lancer dans la création d’un jeu afin de promouvoir leur engin.

par Vinssent 4 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLAN Fed

Commentaires

Khorne

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 19h52
Ce moteur ressemble étrangement à celui de DoomIII mais les personnages ont l'air moins bien à ce stade. Le bump mapping c'est vraiment spendide et offre un sacré réalisme. Cela change franchement de tous les autres jeux.
Zork

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 20h27
Sur le second screenshot un type est soulevé par l'arme que le type utilise. C'est du moins ce qu'il semble.

Sinon j'aime beaucoup le premier et le troisième screenshot, mais les textures bâclées de l'arme et du bras de la deuxième image gâchent tout il me semble.
Khorne

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 22h00
Oui, il semble qu'un moteur physique est déja présent à ce stade de developpement. De toute façon tous les FPS de nouvelles générations auront une physique grace au Havoc et à DoomIII.
Il est vrai que quelques textures et la modélisation des personnages sont un peu légers face au reste mais c'est vraiment beau je trouve.
Zork

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 22h18
Bonne analyse.

L'ombre projetée par la grille dans le screenshot de droite est elle aussi un peu en escalier, tout en restant floux.

Par contre, les planchers/murs et plusieurs éléments du décors sont tout à fait superbes. Il faut espérer que leur jeu ne reprendra pas les textures de basses qualité, car comme tu le dis, du reste, c'est du haut niveau.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.