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    Delta Force : Black Hawk Down
  • GameSpy interroge Wes Eckhart de chez Novalogic. Les questions sont de cet ordre : le nom du jeu, le nombre de missions et ce qu'elles contiennent, le type de jeu qu'est Black Hawk Down, si les missions sont réalistes, le lien entre les missions du jeu et le livre, l'adaptation de Delta force à un gameplay restreint à de moins grandes zones, l'influence de Battlefield 1942 sur leur travail, la possibilité de pouvoir embarquer dans un véhicule et l'impossibilité de pouvoir les conduire soit-même, l'intelligence artificielle, les pénalités données au joueur lorsqu'il tue des civils ainsi que l'aide apportée par des militaires à la conception du jeu pour qu'il respecte le plus possible la réalité, etc.

    Neuro
  • ToTheGame interview Michael Rakhaev et Sergey Mironov de chez 3Map Games. Les sujets abordés sont le passé de la compagnie, l'histoire du jeu, la relation entre Neuro et Homeplanet (qui sont tous les deux situés dans le même univers), le type d'ennemis (pas des monstres, mais des humains du futur équipés d'implants, modifiés génétiquement et armés bijou technologiques très avancés), l'intelligence artificielle, les armes, les armes neurologiques(permettant de prendre le contrôle du cerveau ennemi), l'environnement dans lequel le jeu se situe, l'engin 3D, le multijoueur, l'état du développement et enfin, le sujet des screenshots est abordé.
par Zork Commenter
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