ZeDen.net

 
 

Plateforme de test

La configuration de test est la suivante :

Montage

Passons maintenant au montage de ce ventirad. Dans un premier temps, il faudra mettre en place les supports de fixation du ventirad. Ensuite, il faudra préparer la petite seringue de pâte thermique de la marque.

Arrive ensuite la fixation du radiateur, qui ne sera pas bien compliquée. Il suffira de le mettre correctement en place et de visser les deux vis jusqu'à la butée. Et voilà, il ne restera plus qu'à installer correctement le ventilateur en respectant le sens d'aspiration, et à faire les raccordements électriques. Il est important de noter que les barrettes de Ram resteront accessibles après l'installation de ce ventirad hors norme.


Montage en toute simplicité

Il ne reste plus qu'à remettre le second ventilateur à sa place, ce dernier coulisse dans son emplacement jusqu'à un petit clip. Il faut ensuite connecter ce second ventilateur au « Y » déjà en place, puis relier l'ensemble sur le connecteur 4 broches de la carte mère et de raccorder le câble USB pour l'écran.

Voyons notre protocole de test !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Protocole de test Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 140 €

Détails techniques

Le site du fabricant nous donne les informations suivantes :
  • Caractéristiques du radiateur :
    • Dimensions des ailettes : (L x l x h) 138 x 138 x 163 mm ;
    • Matière : aluminium ;
    • Base cuivre ;
    • Nombre de caloducs : 6
  • Caractéristiques du ventilateur :
    • Vitesse de rotation à 100% PWM 1750 rpm ;
    • Tension nominale : 12 V ;
    • Connecteurs : 4 broches PWM + 4 broches RGB + 9 broches USB ;