ZeDen.net

 
 
Revenu au premier plan notamment grâce à une nouvelle politique misant sur le rapport qualité-prix et non plus seulement le prix, « DEEPCOOL » a su se réinventer et proposer depuis des boitiers et ventirads très performant et qualitatifs qui ne font pas exploser la note. Cest donc dans cette nouvelle démarche que le chinois ajoute à sa gamme deux nouveaux système de refroidissement liquide : le « LT520 » ainsi que le « LT720 ».

L'AIO « LT520 » sera en 240 mm là où son grand-frère s'attaquera aux plus gros processeurs, avec ses 360 mm. Niveau design, les deux nouvelles références s'appuient sur la même base, à savoir une pompe carrée dont une partie de la surface dispose d'un effet « miroir infini », le tout saupoudré d'un ARGB pour la personnalisation propre à chacun. Pour le reste, nous sommes sur du classique avec un radiateur noir et des ventilateurs non éclairés. La nouvelle pompe est dotée d'une disposition améliorée des microcanaux conçu pour optimiser le flux du liquide de refroidissement, d'un moteur triphasé pouvant atteindre 3100 RPM et d'une base en cuivre solide. Les performances devraient donc normalement être au rendez-vous.



Niveau soufflerie, les ventilateurs DeepCool FK120 sont prévus pour maximiser le flux d'air et la pression statique tout en maintenant un faible niveau de bruit grâce à une plage PWM dynamique de 500 à 2250 RPM. Ces derniers ont été conçus pour la série LT et offrent un débit d'air de 85,85 CFM et une pression statique de 3,27 mmAq. Le roulement « FDB » assure une stabilité ainsi qu'une bonne longévité. Enfin, pour la compatibilité, les derniers socket des bleus et des rouges seront acceptés.

Les watercoolings DeepCool LT520 et LT720 sont disponibles dès à présent respectivement aux prix publics de 124,99 euros TTC et 144,99 euros TTC.

par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !