ZeDen.net

 
 
DeepCool, que l'on ne présente plus, faisait partie des exposants présents au salon du CES 2023 de Las Vegas. Il a donc annoncé lors de ce show annuel plusieurs sorties à venir. Passons en revue les nouveautés que la société chinoise va proposer : ventilateurs, ventirad, et boitier.

DeepCool a présenté un ventirad puissant mais silencieux. Nom de code : Assassin IV. Ce ventirad est le digne héritier de l'Assassin III. De forme vraiment cubique, ce système de dissipateur thermique propose une architecture intéressante. La base libère la chaleur grâce à 7 caloducs vers des ailettes en aluminium. Ensuite, des ventilateurs permettent d'amener de l'air frais et de l'expulser afin d'évacuer le plus efficacement possible la chaleur. A pleine charge, il est donné pour 280 W soit l'équivalent de certains watercooling.

DeepCool a également annoncé ses futurs ventilateurs FT14 de 140 mm en soulignant que les ventilateurs peuvent être « transformant »... Peut-être des performances extraordinaires, DeepCool est resté très vague dans sa communication.

Enfin, DeepCool présente également ses nouveaux boitiers CH560 et CH560 Digital. Ces boitiers à haut débit d'air auront un panneau latéral en maille hybride/verre trempé, 3 ventilateurs ARGB de 140 mm avec pas mal d'espace pour les grandes cartes graphiques. La version Digital aura de plus un affichage LCD afin de mettre en avant les données CPU et GPU. Les deux modèles seront proposés en noir et également en blanc. En ce qui concerne le tarifs, la seule indication est qu'on ne se ruinera pas. Malheureusement, pas encore de date de disponibilités pour ces modèles.
par Fyftyone Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !