Le packaging
Les années passent, sans que l'identité visuelle des produits Razer ne change. On retrouve ainsi un packaging familier, tout de noir et de vert flashy avec une illustration à l'avant. La photo montre bien un clavier avec une disposition QWERTY, la seule actuellement disponible sur le marché.En dépit d'une disposition QWERTY, on retrouve bien des mentions techniques en français, au verso de l'emballage et sur les côtés. Ces textes sont déclinés également en anglais, espagnol et portugais.
Au dos, trois figures mettent en évidence certaines spécificités : la présence d'une solution complète avec clavier et souris, la connectivité sans fil et l'autonomie.
Le contenu du pack
Au déballage, on retrouve les éléments suivants :- le clavier sans fil ;
- la souris sans fil ;
- un dongle USB RF et une rallonge USB ;
- la base de recharge ;
- une batterie rechargeable amovible pour la souris ;
- un adaptateur mural et un câble d'alimentation.
Toutefois, il y a quelques instructions de démarrage rapide sur le carton et, de toute façon, l'ensemble s'installe et se manipule sans trop de soucis – comme nous le verrons plus loin.
Enfin, le packaging évoque la possibilité de prises secteurs interchangeables pour des régions spécifiques. Cela ne concerne pas l'exemplaire qui nous a été proposé, lequel n'est livré qu'avec une fiche américaine. Pas de problème sans solutions, puisque le tout peut aussi se recharger via une prise USB – ce que nous avons fait grâce à une multiprise équipée de ports USB.