La parfaite maîtrise de l'Unity Engine, tant artistique que technique, montre que l'on peut faire un beau jeu avec peu de moyens, pour peu que l'on ait du talent. Et force est de constater que ces cinq développeurs en sont bourrés. La palette de couleurs est idéalement choisie, avec des teintes qui vont du bleu au orange en fonction des niveaux. Mais, en plus, les graphismes viennent au service du gameplay dans le sens où l'on repère immédiatement, grâce au code couleur du jeu, ce qui est bien au mauvais, notamment les pièges et les ennemis qui sont en rouge. Il s'agit d'un élément important dans un jeu où l'on court toujours après le temps (qui est d'ailleurs affiché sur l'arme) et où l'on doit prendre des décisions instantanément et donc identifier les dangers au premier coup d’œil. Je n'ai rencontré aucun bug majeur durant mes 8 heures de jeu, et ça fait plaisir à une époque où l'on nous balance des versions alpha déguisées en version finales (suivez mon regard). Pour finir, notons le travail admirable sur la bande-son du jeu qui propose 41 musiques de qualité qui collent absolument à l'ambiance du titre et viennent pour une bonne part renforcer l'ambiance stressante du titre.