Quand on vous dit d'attendre les tests des jeux avant de vous jeter dessus. Pour le développeur indépendant Paleo Entertainment, le lancement de Merchants of Brooklyn a été le plus mauvais qu'ils pouvaient faire. En effet, immédiatement après le lancement du jeu hier, des dizaines d'utilisateurs se sont plaints de sérieux problèmes liés au jeu : Qualité sonore pitoyable, framerate désastreux (6 images par secondes sur une machine équipée d'un Crossfire de Radeon HD 4870), HUD invisible, sauvegardes effacées etc.
Sur les forums officiels, les développeurs affirment avoir mis sur Steam une version Alpha du jeu par erreur ! La nouvelle version du jeu a été ajoutée, il suffit simplement de se déconnecter et de se reconnecter de son compte Steam pour la télécharger. Cependant, les forums de Steam indiquent toujours un nombre de problèmes considérable, notamment au niveau des performances — CryEngine 2 oblige. En tout cas les développeurs gardent leur optimisme et annoncent même du nouveau contenu : « Nous patcherons le jeu souvent pour corriger les problèmes qui se posent, ainsi que pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et modes multijoueurs ! »
Sur les forums officiels, les développeurs affirment avoir mis sur Steam une version Alpha du jeu par erreur ! La nouvelle version du jeu a été ajoutée, il suffit simplement de se déconnecter et de se reconnecter de son compte Steam pour la télécharger. Cependant, les forums de Steam indiquent toujours un nombre de problèmes considérable, notamment au niveau des performances — CryEngine 2 oblige. En tout cas les développeurs gardent leur optimisme et annoncent même du nouveau contenu : « Nous patcherons le jeu souvent pour corriger les problèmes qui se posent, ainsi que pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et modes multijoueurs ! »
Bref... écoutez dragon
~Know you can~