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Deep Silver viennent de mettre en ligne le patch 1.5.06 pour Clear Sky.

La liste des changements est assez importante, et les bugs qui bloquaient la progression du joueurs ont, d'après cette liste, été corrigés. On ne s'en plaindra pas ! Le multi et le rendu graphique sont aussi améliorés.

Le patch est toujours disponible dans 2 versions différentes, ne vous trompez donc pas :

Version boîte
Version numérique

Le changelog (anglais) se trouve dans la suite de la nouvelle

Game changes:
  • Fixed an error when the wounded guide didn't want to lead the player anywhere.
  • Increased the number of items for sell for the trader at the goods market.
  • Added the possibility to upgrade SVDm 2 at Freedom's mechanic.
  • Fixed game crash upon the attempt to speak with the wounded character.
  • Fixed an error, which led to the blocking of the storyline quest completion at Yantar (the door to Sakharov's bunker couldn't be opened).
  • Increased the amount of money of the bandits' trader.
  • Fixed the displacement of the military warehouses on the PDA map.
  • Added the possibility to load the last saved game by pressing space bar after the player's death.
Render improvements:
  • Added DX10.1 support.
  • Added MSAA for alpha-tested objects ("alpha-to-coverage" for DX10.0, custom "alpha-to-coverage" for DX10.1 for better performance, native DX10.1 implementation for better quality).
  • Added new quality level for sun-shadows (ultra) for better picture quality.
  • Added new min/max shadowmap technique (which takes advantage of DX10.1 when available) allows to speed up high quality sunshafts rendering for top video boards and high resolutions.
  • Added high quality sunshafts acceleration for DX9 renderer.
Multiplayer:
  • Fixed various game crashes of server and client sections.
  • Added the detailed server's statistics.
  • Changed the saving of the server online-dump (dump is saved to online_dump.ltx).
  • Added the changing of keyboard layout by pressing LCtrl +LShift.

All other changes from earlier patches are also included.

Nous attendons votre feedback dans les commentaires.
par Seventhwave 6 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Koch Media

Commentaires

Galen

Membre
Nb msg : 156
(#1) 30 octobre 2008 à 10h04
Je ne suis pas sur de bien comprendre la tournure de la phrase. La version warez comporterait moins de bugs que la version "magasin" ?
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#2) 30 octobre 2008 à 10h09
téléchargée ne veut plus dire "warez", vu qu'il y a des offres légales (metaboli), ou que certains editeurs (valve) ont des plateformes (steam) et autres
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Galen

Membre
Nb msg : 156
(#3) 30 octobre 2008 à 12h00
Je sais, mais il avait utilisé une tournure de phrase qui pouvait laissé penser que la version warez pourrait avoir moins de bugs.
N'ayant pas entendu cela (cela serait vraiment bizarre quand même lol) je me demandé :=)
C'est pas bien grave ^^
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#4) 31 octobre 2008 à 06h47
effectivement, vu sous cet angle... j'ai corrigé.
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#5) 31 octobre 2008 à 11h16
Ceci étant, la version Warez d'HL2 mettait deux fois moins de temps à charger que la version légale d'après ce que je me suis laissé dire...
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#6) 04 novembre 2008 à 06h20
Les solutions anti-copie tel que SecuROM rendent définitivement la vie plus difficile pour les payeurs que les pirates.... pareil pour les plateformes en ligne, qui peuvent te couper ton accès dans certaines circonstances, et donc te retirer l'accès a des jeux payés au préalable. Ceci étant dit, pour le jeu multi avec les jeux branchés sur steam, pas évident pour les pirates, et ça c'est tant mieux..
[Édité par Zork le 04/11/2008 à 06h20.]
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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