Tynan Wales, l'un des développeurs de BioShock PS3 (2K Marin), a posté un billet sur le blog officiel PlayStation.
Il y explique un peu (un tout petit peu, même) comment fonctionne le système de "trophées" spécifique à la mouture PS3 du jeu. Et pour illustrer son propos, il se sert de deux des trophées inclus dans le jeu : "A Man Chooses". Ce trophée est débloqué une fois que vous aurez fini le jeu en mode de difficulté "Survivor". Le plus élevé, en fait. Le deuxième trophée dont il explique le principe est celui qui se nomme "I Chose The Impossible", qui vous est attribué si vous finissez le jeu en mode "Survivor" et que vous choisissez de désactiver les Vita-Chambers.
Et en fait, une fois ces longues heures passées à vous arracher les mains sur votre pad Sony, vous n'obtiendrez rien, hormis la gloire d'avoir des trophées de platine, d'or, d'argent ou de bronze, selon la difficulté de ces derniers.
Il y explique un peu (un tout petit peu, même) comment fonctionne le système de "trophées" spécifique à la mouture PS3 du jeu. Et pour illustrer son propos, il se sert de deux des trophées inclus dans le jeu : "A Man Chooses". Ce trophée est débloqué une fois que vous aurez fini le jeu en mode de difficulté "Survivor". Le plus élevé, en fait. Le deuxième trophée dont il explique le principe est celui qui se nomme "I Chose The Impossible", qui vous est attribué si vous finissez le jeu en mode "Survivor" et que vous choisissez de désactiver les Vita-Chambers.
Et en fait, une fois ces longues heures passées à vous arracher les mains sur votre pad Sony, vous n'obtiendrez rien, hormis la gloire d'avoir des trophées de platine, d'or, d'argent ou de bronze, selon la difficulté de ces derniers.