Nul ne peut nier que de manière générale, les visuels de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky que nous vous proposons font toujours prevue d'une palette de couleurs assez peu variée, allant du brun caca au vert vomi. C'est donc à grands renforts d'images (cinq, pour être précis) en DirectX10 que les développeur de chez GSC Game World ont décidé de nous prouver qu'en ex-URSS, il y a bien du soleil.
Et finalement, on y croirait presque, aux vues de cette inhabituelle diffusion de la lumière et des reflets, même sur des images de taille réduite. A noter également la gestion des ombres sur les vêtements des PNJ, qui semblent nous promettre de longues séquences de camouflage et d'infiltration dès la fin du mois d'août.
Sur ce, je retourne réviser pour mon Bac. Ah non, c'est vrai, je l'ai déjà.
Et finalement, on y croirait presque, aux vues de cette inhabituelle diffusion de la lumière et des reflets, même sur des images de taille réduite. A noter également la gestion des ombres sur les vêtements des PNJ, qui semblent nous promettre de longues séquences de camouflage et d'infiltration dès la fin du mois d'août.
Sur ce, je retourne réviser pour mon Bac. Ah non, c'est vrai, je l'ai déjà.