ZeDen.net

 
 
bioshock_002.jpgLes rumeurs sur le port PS3 de BioShock ont la vie dure. D'abord annoncée, puis démentie en août 2007, la rumeur du port PS3 du jeu avait refait surface en Novembre 2007, l'ami Ken Levine, de chez 2K Games, avait affirmé pour la énième fois qu' « il n'y [aurait] pas de version PS3 pour BioShock. » En avril 2008 le vent semblait avoir tourné puisque l'édition du mois de Juin du magazine papier EGM annoncait qu'une mouture PS3 de BioShock serait prévue pour Septembre 2008, et que cette dernière, pour compenser son retard, offrirait des graphismes améliorés, à la hauteur des capacités de la PS3.

Où en est-on aujourd'hui ? Le prochain numéro du magazine officiel PS3 en Angleterre (qui sort en kiosques le 5 juin) promet une longue preview du jeu, accompagnée d'images. Pour le moment, Take-Two Interactive se borne à ne livrer aucun commentaires.
par utr_dragon 8 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : CVG

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 22 mai 2008 à 22h01
à la hauteur des capacités de la PS3 ? Ha ha. Déjà qu'ils peinent à faire des FPS qui arrivent en HD Ready (1280x720). Nan les consoles, c'est pour les lows et pi c'est tout.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 22 mai 2008 à 23h13
Tout à fait d'accord avec nono !
Les FPS, c'est de la merde.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#3) 22 mai 2008 à 23h20
Ils ont le jeu un an après tout le monde, laissez-les penser que leur version sera quand même optimisée, les pauvres.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#4) 23 mai 2008 à 00h12
Pauvres ignorants, laissons les à leurs vains espoirs
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#5) 23 mai 2008 à 05h03
En même temps on s'est bien tapé des versions mal optimisées de Halo avec 1 an de décalage sur PC. Le médiocre peut mal faire sur toutes les plateformes. Mais bon, c'est sûr que vous devriez probablement me couper la langue pour avoir osé parler de BioShock et de Halo dans la même phrase, et vous avez bien raison. Halo manque cruellement d'originalité et de sens artistique à côté de BioShock qui est tout bonnement exceptionnel pour cet aspect là.
Webmaster et fanboy id Software.
BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#6) 23 mai 2008 à 15h23
Halo manque d'originalité ???
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#7) 24 mai 2008 à 01h46
N'empêche que sur PC, Bioshock était, il faut le dire, optimisé comme de la merde.

Par rapport à UT3 qui utilise le même moteur, tout en affichant des décors bien plus vastes, avec un ensemble bien plus optimisé et mieux foutu, Bioshock c'est un peu de la pisse de chameau.

Mais bon, c'est mon avis, je peux m'tromper.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#8) 24 mai 2008 à 05h27
C'est surement parce que tu as changé de machine entre temps. BioShock n'est pas si gourmand que ça, et surtout, si tu désactive les petits effets next-gen, UT3 se retrouve à poil, et même si BioShock rougit, il lui reste quelques atouts.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.