Dans leur deuxième journal de développement chez RPG Vault (allez comprendre...), les développeurs de Kwari expliquent a quel point l'argent en jeu a modifié leur approche de la conception des niveaux et des mécanismes du jeu.
Brendan Kirk, level designer chez Micro Forté vous explique que, finalement, si vous voulez gagner de l'argent dans Kwari, il vaut mieux jouer comme un sournois, en prenant les joueurs de dos puis en allant se cacher, en campant etc. Néanmoins, les développeurs ont du faire des sacrifices pour équilibrer le gameplay : Pas de localisation (non, pas de tir à la tête), les armes feront toutes approximativement les mêmes dégâts.
Brendan Kirk, level designer chez Micro Forté vous explique que, finalement, si vous voulez gagner de l'argent dans Kwari, il vaut mieux jouer comme un sournois, en prenant les joueurs de dos puis en allant se cacher, en campant etc. Néanmoins, les développeurs ont du faire des sacrifices pour équilibrer le gameplay : Pas de localisation (non, pas de tir à la tête), les armes feront toutes approximativement les mêmes dégâts.