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GameSpot a interviewvé Erich Schaefer, un développeur du FPS des "exs" de Blizzard, qui travaillent sur Hellgate : London (prévu pour 2006).

Voici ce qu'il faut retenir de cette entrevue :
  • Les niveaux seront générés aléatoirement, comme dans Diablo, afin de gonfler la durée de vie du jeu
  • Erich pense qu'aucun FPS ne sera comme Hellgate : London, et que ce ne sera pas une copie de leur précédents succès, en version FPS
  • Que l'on soit fan de Diablo ou non, le jeu nous plaira
  • Le futur proche a été choisi comme moment dans la chronologie, car la plupart des FPS se déroulent dans un futur proche
  • Erich ne sait pas encore si, et comment sera organisé le système de personnages (guerrier, archer, mage, etc etc)
  • Le fonctionnement des armes duffèrera des FPS classique, dans le sens où les reflexes du joueur n'ont qu'un effet limité sur le résultat (le hachis parmentier d'ennemi)
  • Les armes seront très variées, tant par la puissance, que par l'habileté qu'il faut avoir pour s'en servir
  • Il est encore trop tôt pour parler du déroulement des combats
  • Plusieurs modes solo et multijoueur sont prévus pour Hellgate : London, mais les développeurs se concentrent surtout sur un mode coop
  • Et pour finir : Le jeu ne sera pas linéaire !
  • par Hubert 4 commentaires, dernier par Bibi
    Partager | Source : Voodoo Extreme

    Commentaires

    spawnft

    Visiteur
    (#1) 29 avril 2005 à 16h47
    non linéaire!!

    sa a l'air bon ce jeu. Sa promet. vivement qu'il le sortent!
    Bibi

    Ex admin
    Nb msg : 604
    (#2) 29 avril 2005 à 17h52
    Beaucoup le prétendent
    Hubert

    Faignasse
    Nb msg : 1659
    (#3) 29 avril 2005 à 18h00
    Peu le concrétisent.
    Bibi

    Ex admin
    Nb msg : 604
    (#4) 30 avril 2005 à 07h20
    Exactement
    [!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.