Après avoir bien pourrit le monde du PC, VALVe s'attaque maintenant au monde des consoleux.
Si vous possédez un compte sur IGN, nous vous conseillons d'aller y télécharger la petite dizaine de vidéos de Half-Life 2 X-Box (ce sont les premières).
Celle dans laquelle Jay Stelly, le chef de projet, prend la parole, est sans doute la plus intéressante, puisqu'on y apprend les difficultés que rencontreront les développeurs à adapter un jeu comme Half-Life 2 sur console, ce qui se fera ressentir sur le framerate.
Après la sortie de Half-Life 2 sur X-Box, VALVe compte innonder le monde virtuel "X-Boxien", de jeux utilisant le moteur de Half-Life 2, puisqu'il aura été adapté sur console (le moteur graphique).
Si vous possédez un compte sur IGN, nous vous conseillons d'aller y télécharger la petite dizaine de vidéos de Half-Life 2 X-Box (ce sont les premières).
Celle dans laquelle Jay Stelly, le chef de projet, prend la parole, est sans doute la plus intéressante, puisqu'on y apprend les difficultés que rencontreront les développeurs à adapter un jeu comme Half-Life 2 sur console, ce qui se fera ressentir sur le framerate.
Après la sortie de Half-Life 2 sur X-Box, VALVe compte innonder le monde virtuel "X-Boxien", de jeux utilisant le moteur de Half-Life 2, puisqu'il aura été adapté sur console (le moteur graphique).