ZeDen.net

 
 
hellgatelondon_001.jpgSuite aux nombreux déboires de Flagship Studios (ici, , et encore ), Hellgate : London s'était vu malmené dans tous les sens, avant d'être apparemment repris par T3 Entertainment et Namco - Bandaï.

Malheureusement, ces derniers viennent d'annonce la fin, la vraie, du jeu, puisque les serveurs seront fermés le 31 janvier 2009, sans qu'aucune autre solution de secours ne soit envisagée. Si vous avez acheté le jeu, c'est le moment de pleurer.
par Hubert 1 commentaire par Hmm
Partager | Source : JV.com

Commentaires

Hmm

Visiteur
(#1) 01 décembre 2009 à 17h14
Ahahahha :-)

quel rigolo cui la avec ces feinte a 2 balles, j'en ai marre que des grosse société qui ce foutent de note gueules, le jeux avais un bon potentiel, et l'instigateur, du jeu avais un bon background dans les jeux, le jeux a fais des guildes en Europe et Etats unis, y avais du monde derrière ce putin de jeux, et la on ferme les serveurs et on nous dit ciao désolé, bande d'enculés, allé tous vous faire baiser ceux qui ont fermé les serveurs, et ceux qui descendent le jeux en flèche, y a des gens derrières, des gens qui on payer de leur argent, des gens qui ont pris un abonnement, ( pas mois) et vous vous leurs cracher a la gueule en disant pas grave c'est juste un jeux de merde on oublie, ??

tous des rats
voila mon idée .
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.