Ça y est ! Les nouvelles de la présentation d'Igrograd viennent tout juste d'arriver. Voici, pour l'instant, en attendant les vidéos qui vont avec, les impressions de FlamingPumpkin, l'envoyé spécial d'Oblivion-Lost de la partie multijoueur du jeu.
On va commencer par les différents éléments du gameplay évoqués. On débute avec les anomalies. Trois ont été présentées : une nouvelle nommée "Shock", l'anomalie gravitationnelle et "Meat Mincer". Voici le descriptif actuel de celles-ci :
Quand on commence à jouer, on possède de l'argent pour pouvoir acheter des armes et des armures, si nécessaire. Après être mort, si vous avez assez d'argent, tout l'équipement que l'on avait est racheté automatiquement, et dans le cas contraire, un menu apparaît, dans lequel on peut acheter ce que l'on veut.
Passons au niveau du moteur. Il semblerait que la majorité des éléments du décor sont fixes et l'on ne pourra pas trop interagir avec eux. Néanmoins, les impacts des balles sur ceux-ci seront bien visibles, comme on l'avait déjà dans une vidéo.
Pour le reste des informations, il n'y a plus grand chose d'intéressant, mis à part que la musique et le son sont vraiment géniaux, que le jeu plante toujours, mais énormément moins qu'avant. Pour se connecter aux différentes parties, il fallait passer par un client GameSpy.
On va commencer par les différents éléments du gameplay évoqués. On débute avec les anomalies. Trois ont été présentées : une nouvelle nommée "Shock", l'anomalie gravitationnelle et "Meat Mincer". Voici le descriptif actuel de celles-ci :
- l'anomalie appelée "Shock" est caractérisée par un éclair. En effet, lorsque l'on rentre dans une telle zone, un éclair vient nous frapper. On peut quand même y échapper, comme cela est arrivé lors de la présentation, si on est en train de courir.
- L'anomalie gravitationnelle nous aspire au sein d'elle-même et nous tue.
- L'anomalie "Meat Mincer" est incroyable. On ne sait pas trop ce qu'elle fait pour nous tuer mais une fois que l'on est mort, notre corps se lève dans le ciel, tourne sur lui-même et explose en mille morceaux pour finir. Beaucoup de sang en perspective.
Quand on commence à jouer, on possède de l'argent pour pouvoir acheter des armes et des armures, si nécessaire. Après être mort, si vous avez assez d'argent, tout l'équipement que l'on avait est racheté automatiquement, et dans le cas contraire, un menu apparaît, dans lequel on peut acheter ce que l'on veut.
Passons au niveau du moteur. Il semblerait que la majorité des éléments du décor sont fixes et l'on ne pourra pas trop interagir avec eux. Néanmoins, les impacts des balles sur ceux-ci seront bien visibles, comme on l'avait déjà dans une vidéo.
Pour le reste des informations, il n'y a plus grand chose d'intéressant, mis à part que la musique et le son sont vraiment géniaux, que le jeu plante toujours, mais énormément moins qu'avant. Pour se connecter aux différentes parties, il fallait passer par un client GameSpy.