ZeDen.net

 
 
DreamCatcher vient d'annoncer que Painkiller, leur jeu acclamé par les critiques et vendu à 300 000 exemplaires, vient d'être choisi comme jeu principal pour le tour du monde de la CPL. Alors que tout semblait indiquer que Doom 3 allait être le titre sélectionné, le manque de support de la part d'id Software et les promesses de coopération de DreamCatcher et People Can Fly (l'éditeur et le développeur de PK) avec la CPL ont fait pencher la balance pour Painkiller.


Le CPL World Tour commencera en Février 2005 et passera par 10 villes autour du globe. 1 000 000 $$$ sont à gagner, ce qui est la plus grande somme jamais mise en jeu pour un tournoi de jeux vidéos. Plus de 10 000 joueurs sont attendus.

Et comme une bonne bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que People Can Fly a annoncé qu'ils allaient sortir d'ici la CPL, une foule de petits trucs pour optimiser Painkiller pour la CPL, tels que :
  • Une meilleure administration du serveur
  • Un meilleur NetCode
  • Une Pain T.V
  • De nouvelles maps
  • Un serveur dédié pour Linux
par Hubert 3 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

MmoulinexX

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 16 octobre 2004 à 23h20
Yeah ! Décidemment ce jeu devient incoutournable ! Battle out of Hell !! Viiiiite !!!
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#2) 17 octobre 2004 à 05h40
Beaucoup craignent que l'événement soit un échec à cause du choix de jeu, parce que Painkiller n'est pas exactement le plus populaire des jeux joués en ligne.

De plus il faut noter qu'un tournoi secondaire sera présent à plusieurs voire à tous les 10 arrêts du CPL World Tour et il risque de faire beaucoup d'ombre au tournoi principal étant donné que Counter-Strike en sera la star.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#3) 17 octobre 2004 à 08h46
Bin, ils faut juste éspérer que ce tournoi fera de la pub au multijoueur de Painkiller, parce que y a pas beaucoup de joueurs sur les serveurs.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.