Worthplaying vient de publier un nouvel article dans lequel ils nous expliquent pourquoi ils aiment l'aspect multijoueur de S.T.A.L.K.E.R..
Tout d'abord, la première chose qui les a frappés, c'est la taille des niveaux : c'est immense ! Ensuite, ils nous expliquent un peu comment va fonctionner le système d'achat d'arme en matchs à mort. En fait, quand on rentre dans la partie, on a un pistolet tout simple. On ne pourra pas ramasser des armes, que ce soit par terre ou sur des corps d'ennemis tués. Par contre, on commence avec un capital de 60 points et ce capital se voit ajouter de 60 autres points lorsque l'on tue un ennemi. Après, on peut acheter des armes ou des améliorations lorsque l'on sera mort, comme Counter-Strike.
La seconde chose notable réside dans le fait que, même si vous êtes équipés d'une Kalishnikov, vous pouvez être tué en trois ou quatre tirs de pistolets bien placés. En résumé, il est extrêmement facile de mourir dans S.T.A.L.K.E.R..
En conclusion, Worthplaying nous dit que cette expérience avec S.T.A.L.K.E.R. leur a procuré une sensation de jouer à un combat entre humains tout à fait réel. Le joueur court à une vitesse très réaliste, les armes ne possèdent pas de « bouton à victoire ». En plus, les techniques ancestrales du « je cours et je tire sur tout ce qui bouge » ne semble pas marcher. Il faudra réfléchir un peu pour ne pas se faire trop tuer.
Tout d'abord, la première chose qui les a frappés, c'est la taille des niveaux : c'est immense ! Ensuite, ils nous expliquent un peu comment va fonctionner le système d'achat d'arme en matchs à mort. En fait, quand on rentre dans la partie, on a un pistolet tout simple. On ne pourra pas ramasser des armes, que ce soit par terre ou sur des corps d'ennemis tués. Par contre, on commence avec un capital de 60 points et ce capital se voit ajouter de 60 autres points lorsque l'on tue un ennemi. Après, on peut acheter des armes ou des améliorations lorsque l'on sera mort, comme Counter-Strike.
La seconde chose notable réside dans le fait que, même si vous êtes équipés d'une Kalishnikov, vous pouvez être tué en trois ou quatre tirs de pistolets bien placés. En résumé, il est extrêmement facile de mourir dans S.T.A.L.K.E.R..
En conclusion, Worthplaying nous dit que cette expérience avec S.T.A.L.K.E.R. leur a procuré une sensation de jouer à un combat entre humains tout à fait réel. Le joueur court à une vitesse très réaliste, les armes ne possèdent pas de « bouton à victoire ». En plus, les techniques ancestrales du « je cours et je tire sur tout ce qui bouge » ne semble pas marcher. Il faudra réfléchir un peu pour ne pas se faire trop tuer.