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DreamCatcher à mis en ligne aujourd'hui, le patch 1.35 de Painkiller (90Mo), le serveur dédié 1.35 (47.25Mo), et par la même occasion, l'éditeur de mods et maps, nommé "PainED" (10.15Mo).


Voici la liste des modifications et ajouts du patch 1.35 :
  • Ajout : Mise à jour des scripts et du moteur pour une totale compatibilité avec l'éditeur de cartes et le SDK 1.35
  • Modification : Code de prédiction activé par défaut
  • Correction : Exploit mineur concernant la sécurité des serveurs
  • Correction : Affichage des résultats d'un benchmark en dessous de 29 FPS
  • Correction : quelques bugs mineurs et optimisations pour les modes solo et multijoueur.
Peu de modifications pour 90Mo me direz-vous. Mais détrompez vous, car ceci est un patch cumulatif, ce qui permet donc aux personnes qui viennent d'obtenir le jeu, de passer directement à la version 1.35, sans passer par la version 1.2, 1.3, 1.31. (d'où les 90Mo)

Voilà maintenant les spécificités du PainED :
  • Les utilisateurs doivent posséder la version 1.35 de Painkiller pour utiliser ces outils
  • Facilité d'utilisation de ces outils et documentations fournies pour aider les futurs créateurs
  • Support des logiciels Maya (plug-ins pour les versions 4.5, 5 et 6) et 3D Studio Max
  • Possibilité d'éditer pratiquement tout le contenu du jeu. Cela incluant les cartes, les éléments graphiques, la plupart des variables du moteur, et les scripts
Pour le patch 1.35 :Pour le PainED :Et pour le seveur dédié :
par Hubert Commenter
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