En effet ,le numéro de Novembre de PC GAMER sortant le 21 Septembre (non, je ne me drogue pas), proposera en exclusivité mondiale, que dis-je, interplanétaire de nouvelles images et informations sur Quake 4, développé avec le moteur de Doom III par Raven Software, sous la direction de id Software.
Nous pourrons enfin découvrir les modèles low polygon normal mappés utilisés dans le jeu, et non les modèles high polygon que l'on a vu circuler il y a de ça à peu près un an, avant qu'ils ne soient retirés de la toile.
L'équivalent français de PC GAMER (allez réfléchissez bien, vous allez trouver), devrait proposer un copier/coller du dossier de leur homologue américain peu de temps après.
Pour rappel le jeu n'a toujours pas de date de sortie et devrait proposer, à la fois un solo costaud (dont le scénario serait la suite directe de Quake 2) et un multi très consistant avec véhicules(Quake Tournament 2005 ?).
Nous pourrons enfin découvrir les modèles low polygon normal mappés utilisés dans le jeu, et non les modèles high polygon que l'on a vu circuler il y a de ça à peu près un an, avant qu'ils ne soient retirés de la toile.
L'équivalent français de PC GAMER (allez réfléchissez bien, vous allez trouver), devrait proposer un copier/coller du dossier de leur homologue américain peu de temps après.
Pour rappel le jeu n'a toujours pas de date de sortie et devrait proposer, à la fois un solo costaud (dont le scénario serait la suite directe de Quake 2) et un multi très consistant avec véhicules(Quake Tournament 2005 ?).
(et sinon c'est costAUD et pas costEAU )