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Comme on pouvait s'y attendre avec la première fournée de screens de ce matin, de nouvelles images en provenance de la béta-test public(pour l'instant réservée aux cyber-cafés)ainsi que des vidéo de Counter Strike:Source fleurissent un peu partout sur le net.
Il n'y a pour l'instant que 2 vidéos,une courte(environ 1 min) et une longue(environ 6 min).
Je tiens à préciser que l'image à droite de l'article est bien tiré de CS:S et non de CS 1.6 ...
par Saberwolf 13 commentaires, dernier par Damz
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Commentaires

satan

Visiteur
(#1) 12 août 2004 à 22h28
faite gaffe c'est pas aussi moche que certain essaye de le faire croire la qualité des texture varie beaucoup selon les screens http://www.elc-team.com/drtool/Screenshots%20CS%20:%20Source%20Top10/5.jpg

Moche
Mieux

c'est pas transcandentale mais bon c'est pas le but il utilise pas du tout les possibilités du moteur pour que ça tourne chez le plus de personne
Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#3) 12 août 2004 à 22h33
Satan tu es la Source du Mal
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
satan

Visiteur
(#4) 12 août 2004 à 22h59
le mal c'est bien (pleonasme)
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#5) 13 août 2004 à 00h58
Faut pas exagérer, c'est peut-être pas magnifique mais pour avoir joué à CS pendant plusieurs années je peux vous dire que c'est beaucoup plus beau que CS 1.6

Et puis si c'est moche, ça veut dire que HL2 le sera aussi non ? Pourtant c'est pas ce qu'on dit.

satan

Visiteur
(#6) 13 août 2004 à 01h06
non css n'utilise pas les meilleurs partie du moteur de HL2 pour pouvoir passez sur plus de machine entre autre et que ça mettrez trop longtemps si ils veulent tous refaire
satan

Visiteur
(#7) 13 août 2004 à 01h37
a autre chose les shader ne sont pas activer dans cet version aparament (et donc le bump) il sera donc plus beau après
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#8) 13 août 2004 à 03h23
Ça mettrait trop longtemps s'ils voulaient tout refaire quoi ? Je suis plutôt déçu d'apprendre qu'il n'est pas totalement modelé autour du moteur d'HL2.

Et es-tu sûr que le bump mapping sera activé dans la version finale ?
lol_

Visiteur
(#9) 13 août 2004 à 05h14
Baf moi j'ai vue la video de 6 minutes et les graphique sont superbe ...jai deja vu mieu mais ces quand meme très bien ...si il pouvait mettre du bump sa serait encore plus beau

seul truc qui me dérange ces le manque "d'adrénaline" dans le rechargement des armes ....sté tes en guerre ..tu va te faire tuer ...alors aller Hop recharge le et vite ton gun ...pas comme un robot
satan

Visiteur
(#10) 13 août 2004 à 05h17
c'est marquer en fait dans l'option des shader "not activate yet" je sais pas encore quel partie des shader ils compte mettre
ça mettrais trop longtemps si veulent refaire toute les map de cs hl 1 ect ça mettrez un temps fout dans hl2 pour faire une texture visible tu a au moins 3 ou 4 et ils ont même pas fait de model hight détail pour les normal maps ;_; par manque de temps tu image pas le temps que ça prend a faire niveau radiositer albedo ect
satan

Visiteur
(#11) 13 août 2004 à 05h58
pas très français mais il était tard -_-; je ferais mieux demain
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#12) 13 août 2004 à 22h52
Hehe dur à lire mais bon j'ai saisi l'essentiel je crois ;-)

sinon lol_ je comprends pas trop ton histoire d'adrénaline dans les armes, mais bon je vais d'abord télécharger la vidéo ça me donnera peut-être une idée de ce dont tu parles.

[Édité par Damz le 13/08/2004 à 22h53.]
lol_

Visiteur
(#13) 14 août 2004 à 05h34
bien simplement que quand t'es en pleine guerre et que des morceau revolle partout ..que le sang gicle ...que les cerveaux éclates....bien lanimation du Reload pour les armes devrais pas etre trop mou....mettre un-peut de fureur dans lanimation des armes sa aide a mettre de lambiance dans ce genre de jeux

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#14) 14 août 2004 à 08h31
Ahhh c'est plus clair dit comme ça
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.