ZeDen.net

 
 
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à viser dans les FPS ! Pour toucher un ennemi dans HL et ses mods, il faut tirer à côté ! Mais imaginez alors comme ça doit être difficile de toucher un ennemi lorsque vous et lui êtes en mouvement ! Et dire que ce bug était passé inaperçu dans le moteur du jeu depuis 6 ans !

Vous pouvez admirer les "prouesses" du moteur de HL sur le site de Natural Selection, lesquels on remercie pour leur intéressante découverte.
par Hubert 8 commentaires, dernier par KZK
Partager | Source : Natural Selection

Commentaires

Alie

Visiteur
(#1) 26 juillet 2004 à 22h44
Je m'étais toujours poser la question en voyant mes stats de Cs pourquoi je tirais beaucoup plus dun coté que de lautre.
Gaby

Visiteur
(#2) 26 juillet 2004 à 23h03
Et dire qu'on disait CS réaliste...
un bug comme ça c'est vraiment impressionnant tout de même !
J'espère que HL² n'aura pas le même bug
Mullog

Visiteur
(#3) 27 juillet 2004 à 00h07
On passe son temps à tirer à côté dans Cs pour faire un headshot.... on fait qu'ça.
CrazyMan

Visiteur
(#4) 27 juillet 2004 à 00h07
Ceci dit depuis 6 ans cela confirme bien que les joueurs de CS sont probablement aveugles.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#5) 27 juillet 2004 à 02h05
Maintenant au moins je sais pourquoi je suis nul à CS ! C'est de la faute de VALVe, c'est pas moi qui joue mal, c'est eux qui savent pas faire un jeu ! Ils sont pas malins !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#6) 27 juillet 2004 à 08h34
Dans la série qui casse la crédibilité de Valve, on vient de tomber sur un joli numéro quand même.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il y a des tournois où de grosses sommes d'argent sont jouées... et ce bug pourrait vouloir dire que certains sont morts injustements, et que d'autres n'auraient pas dû resté en vie. De quoi changer le cours d'une partie.
Webmaster et fanboy id Software.
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#7) 27 juillet 2004 à 15h12
Oh! C'est pour sa!

Sa explique tout. Les gens visent moin mal que je le croyait.
KZK

Visiteur
(#8) 28 juillet 2004 à 21h17
Ca ne touche qu\'un joueur sur le serveur, et les serveur ne sont pas toujours pleins ...
Deplus ils disent que c\'est plus flagrant avec des deplacement rapide, or CS est lent donc le bug se voit moins ...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.