Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous informer de l'évolution de nos partenariats avec la poignée de sites que vous pouvez voir dans le menu en page d'accueil ou dans la section liens.
- Nous venons de démarrer un partenariat avec Trainers City, lequel vient d'ailleurs tout juste d'annoncer notre ouverture. Nous n'avons pas encore décidé de la manière avec laquelle nous échangerions avec eux, mais cela sera discuté dans un futur rapproché. Il est possible qu'au finale, cela se limite pratiquement à un échange de lien, mais si cela peut en être autrement, alors on parlera de temps en temps de ce qui se passe de leur côté.
- LanGamers, notre premier partenaire actuel, et ZeDen.net démarreront prochainement un projet prototype visant à échanger des visiteurs à long terme, à ouvrir l'horizon des visiteurs de chacun des deux site vers ce qui se fait chez l'autre. Cela s'ajoute aux désormais habituelles « LanGamers sous le feu des projecteurs » qui mettent de l'avant le plus important de l'actualité de LanGamers (un équivalant étant publié à la même fréquence sur LG).
- Enfin, notre récent partenaire PortailMods est sur le point de mettre un terme à ses activités pour une durée de 2 mois complets. Si vous êtes un inconditionnel de Half-Life 1 et attendez HL2 comme le messie, que vous avez un bon français écrit, alors n'hésitez pas à leur proposer votre candidature pour leur apporter votre aide dans la rédaction. Sachez d'ailleurs à ce sujet que, si je ne me trompe pas, LanGamers et Gamatomic recrutent également de nouveaux rédacteurs. C'est aussi le cas ici... il suffit de voir si vous souhaitez vous impliquer dans ce genres de projets, chose qui peut s'avérer très intéressante.
- Je profite également de cette occasion pour vous demander dans quelle mesure vous intéressez-vous à nos partenaires ? Cela peut paraître étrange au premier abord, mais c'est qu'il est parfois difficile de décider des critères de sélection d'un site partenaire. Je me demande si le site intéressera ou non nos lecteurs. Si certains de nos partenaires n'ont pas leur place à votre avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir. N'allez pas croire cependant, qu'ils seront illico supprimés.