FPS très attendu, Painkiller ne manquera pas d'intoxiquer les joueurs qui passeront leur vie à y jouer. Il sera édité par Dreamcatcher Games et ce sera Mindscape qui le distribuera en mars 2004. Ce au grand soulagement des impatients qui ont la vie dure ces derniers mois, avec tous ces retards.
Le « tueur de douleur » vous emmènera entre le ciel et l'enfer, dans un monde horrible peuplé de monstres damnés où vous combattrez à chaque instant le mal. Vous aurez par moment des poussées d'adrénaline qui faciliteront grandement votre travail de nettoyeur. Lors d'une poussée d'adrénaline, les couleurs vireront au blanc/gris/noir et rouge et votre puissance de tir sera décuplée.
Painkiller renferme 19 niveaux uniques et utilise le moteur physique Havok qui simuler les lois physiques, plus particulièrement la gravité, et la collision des objets en particulier. Le Havok travaille en étroite collaboration avec Ravage 2.0, le moteur graphique de Painkiller.
Ce qui choc dans ce jeu c'est son gameplay effréné. Il permettra au joueur de tirer sur tout ce qui bouge et une fois leur cible tuée, il pourra se nourrir de son âme pour restaurer se points de vie. Grâce à un système de monnaie dans le jeu, en la récoltant sur les cadavres ou en vendant vos objets, vous pourrez améliorer vos armes que se soit du point de vue de la cadence de tir ou tout simplement de leur puissance. Ce qui est indispensable pour progresser à travers les niveaux.
Nous pouvons compter 20 bestiaux aux comportements très différents, ceci afin de vous éviter un profond ennui à force de répétition.
Le système d'armes a été conçu de manière ingénieuse puisqu'il empêche un éventuel surplus d'armes inutiles en fournissant un nombre idéal d'armes équipées d'un tir primaire et d'un tir secondaire, de manière à ce que chacune d'entre elles soient vraiment utiles. Il est également possible de combiner plusieurs armes, ce qui donnera des attaques spectaculaires. Le développeur espère se démarquer des autres jeux par cette touche d'originalité.
La partie multijoueur offre plusieurs modes tel que le deathmatch ou encore le Voosh, un mode de jeu où tous les joueurs ont la même arme.
Avec tous ces ingrédients, il va être difficile de ne pas devenir un accro à Painkiller.
Le « tueur de douleur » vous emmènera entre le ciel et l'enfer, dans un monde horrible peuplé de monstres damnés où vous combattrez à chaque instant le mal. Vous aurez par moment des poussées d'adrénaline qui faciliteront grandement votre travail de nettoyeur. Lors d'une poussée d'adrénaline, les couleurs vireront au blanc/gris/noir et rouge et votre puissance de tir sera décuplée.
Painkiller renferme 19 niveaux uniques et utilise le moteur physique Havok qui simuler les lois physiques, plus particulièrement la gravité, et la collision des objets en particulier. Le Havok travaille en étroite collaboration avec Ravage 2.0, le moteur graphique de Painkiller.
Ce qui choc dans ce jeu c'est son gameplay effréné. Il permettra au joueur de tirer sur tout ce qui bouge et une fois leur cible tuée, il pourra se nourrir de son âme pour restaurer se points de vie. Grâce à un système de monnaie dans le jeu, en la récoltant sur les cadavres ou en vendant vos objets, vous pourrez améliorer vos armes que se soit du point de vue de la cadence de tir ou tout simplement de leur puissance. Ce qui est indispensable pour progresser à travers les niveaux.
Nous pouvons compter 20 bestiaux aux comportements très différents, ceci afin de vous éviter un profond ennui à force de répétition.
Le système d'armes a été conçu de manière ingénieuse puisqu'il empêche un éventuel surplus d'armes inutiles en fournissant un nombre idéal d'armes équipées d'un tir primaire et d'un tir secondaire, de manière à ce que chacune d'entre elles soient vraiment utiles. Il est également possible de combiner plusieurs armes, ce qui donnera des attaques spectaculaires. Le développeur espère se démarquer des autres jeux par cette touche d'originalité.
La partie multijoueur offre plusieurs modes tel que le deathmatch ou encore le Voosh, un mode de jeu où tous les joueurs ont la même arme.
Avec tous ces ingrédients, il va être difficile de ne pas devenir un accro à Painkiller.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne