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Comme nous l'apprend NoFrag, le nouvel an nous apporte quelques informations sur le tant attendu Duke Nukem Forever. C'est George Broussard, de chez 3D Realms, qui nous offre ces infos dans des commentaires chez ShackNews.
  • Tout d'abord, on apprend que l'histoire est terminée mais que les développeurs ne cessent de la modifier. Pour ce qui est des niveaux, ils ne sont pas tous terminés.
  • Ensuite, on a un semblant d'excuse pour essayer d'expliquer les retards. Ceux-ci seraient dûs à des mauvaises décisions techniques.
  • Le plus gros du retard a été accumulé lors de l'année 2002 (c'est déjà loin ... ) et tout ça parce que les développeurs ont passé leur année à pratiquement recoder tout l'Unreal Engine. Celui-ci ne rendait pas bien donc ils ont presque tout refait pour obtenir quelque chose de correct. DNF possède donc son propre moteur de rendu, de particules et d'animation et leur propre IA.
  • Pour ce qui est de l'année qui vient de se terminer, elle a été passée à créer le contenu du jeu.
Voici donc les dernières nouveautés et George Broussard avoue même qu'il ne recommencerait pas cette aventure pour tout l'or du monde mais que maintenant, DNF est sur la bonne voie.
par Bibi 7 commentaires, dernier par
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Commentaires

Mister G.

Visiteur
(#0) 03 janvier 2004 à 13h31
Alleluïa, le messie va arriver!
SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 03 janvier 2004 à 13h55
sur la bonne voie, jusqu'à la prochaine fois ou il deciderons de tout recommencer car un developpeur a laché une caisse....
cocio_16

Visiteur
(#0) 03 janvier 2004 à 15h11
pourquoi autant de monde vont chercher le moteur d'Unreal pour faire leurs jeux?
Syntax Error

Visiteur
(#0) 03 janvier 2004 à 19h03
C'est peut-être le moins cher, mais c'est aussi le moteur de dernière génération qui est sortit le plus tot.
Damz

Visiteur
(#0) 03 janvier 2004 à 22h13
Le Unreal engine c'est celui d'UT ou d'UT2003 ?
D'après le précédent commentaire, je suppose que ça doit être le 2e choix qui est le bon.
lol

Visiteur
(#0) 06 janvier 2004 à 07h03
unreal tournament.
ils avaient prit celui de quake(2) et ont changés pour unreal tournament car celui de quake commencait à ce faire vieu.

il vont surement canger pour doom(3) bientôt !!
Bozo

Visiteur
(#0) 06 janvier 2004 à 11h39
Moi j'ai une explication au retard de ce TRES grand jeu : Chaque année, alors qu'il va sortir, un doom like de meilleure qualité sort également. Pour ne pas paraître ridicules, les développeurs préfèrent annuler la sortie de ce TRES grand jeu pour le retoucher. Et l'histoire se répète sans cesse... Et on l'attend FOREVER.
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