ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed nous livre ses dernières impressions sur Painkiller. Ils ont pu jouer à une version du jeu offrant de nouveaux niveaux solo. Ce dernier est développé par People Can Fly. Pour faire un résumé de tout cet article, HomeLan est conquis.



Dans les versions précédentes du jeu, le thème principal de Painkiller était un mélange d'horreur et d'action. Le premier niveau prend place dans cimetière et dans une cathédrale. La seule arme disponible, une version Painkiller du fusil à pompe qui semble bien fait. Le deuxième niveau débute dans un village médiévale dirigée par les Zombies. Enfin, le dernier niveau est le niveau du boss. Dans celui-ci, on y trouve donc le monstre de fin de niveau, un démon aux allures de dragon qui crache du feu sur tout ce qui bouge.

Parlons maintenant un peu du gameplay. Celui-ci est très simple : vous devez vous rendre d'un point A à un point B sans se faire tuer et en tuant tout ce qui se met en travers de votre chemin. Il faudra aussi tuer ceux qui se cachent car il faut tuer tous les ennemis pour passer au niveau suivant. Painkiller utilise le même moteur physique que Max Payne 2, le Havok physics engine. Celui-ci rend bien dans le jeu et les graphismes sont toujours aussi bien, avec de nombreux détails dans les textures.
par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

Zork

Visiteur
(#0) 03 décembre 2003 à 23h43
Bien que le Havok se veuille un très bon engin, il est drôle de voir que la plupart des jeux qui l'utilise ont des ratés. Dans plusieurs screenshots de Painkiller ou de Half-Life 2, le physique des persos traverse littéralement un objet ou un mur.

Quand à Max Payne 2, c'est plutôt réussi encore que par moment il y a des petits dérapés.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.