ZeDen.net

 
 
Voici deux nouveaux articles sur Painkiller. Ceux-ci sont assez courts mais présentent de nombreuses images. Le premier est de GamesFirst et le deuxième est de The Armchair Empire. A la première vue des images de ces articles, on peut déjà constater que l'on quitte enfin la cathédrale. En voici un avant-goût :

En ce qui concerne les articles en même, ils donnent les impressions sur les trois niveaux de la démo. Tout d'abord, l'histoire : vous incarnez Daniel Garner juste après sa mort dans un accident de voiture. Vous naviguerez dans un endroit qui se situe entre le Paradis et les Enfers pour découvrir pourquoi vous n'êtes pas encore au Paradis.

Au niveau des graphismes, les deux articles sont unanimes pour dire qu'ils sont très beaux. Comme l'histoire l'annonce, le ton sera plutôt penché vers le Gothique. Les trois niveaux testés se situent dans une cathédrale, dans une ville ressemblant à Venise et le niveau d'un boss. Seuls deux armes sont dévoilées lors de la démo mais une large panoplie est prévue. Enfin, le style du jeu est simple : des ennemis pas très intélligents mais en très grand nombre. Voilà ce qui vous attend. Pour résumer ces deux articles, je dirais que Painkiller est un Serious Sam avec de beaux graphismes.
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.