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Jeffray Unay, modéliste pour Quake IV, la suite de la célèbre série, qui est en développement chez Raven's Software, nous expose sa démarche professionelle, ses intérêts pour les arts depuis qu'il est tout jeune, ses projets d'avenir et ce qu'il aimerait faire une fois qu'il trouvera ses modèles suffisament beaux. Entre-nous, ils sont très réussis ! On peut espérer que son travail pour Quake IV sera d'au moins aussi haut niveau. Eh ! non. Nous n'apprennons rien de nouveau sur le jeu que nous attendons tous...

Voici un court extrait de l'entrevue qu'il a eu avec 3D Station, dans laquelle il explique qu'il aimerait bientôt élargir ses connaissances dans le domaine de la 3D, pour être plus qu'un "simple modèleur":
I enjoy everything about 3D. Modeling to me is only the beginning. There will soon be a day when I am satisfied with the quality of my models and then I can move on to my other interests in 3D, especially character rigging and texturing. My plans have always been to have enough work under my belt to be considered as a complete 3D artist and not « just a modeler. »
par Zork 2 commentaires, dernier par
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Commentaires

God of skeleton

Visiteur
(#0) 06 février 2003 à 02h54
wow..mais est-ce que le monstre qu\'on voit fa vraiment figuré dans le jeu...parce que si oui ca va faire un peu bizare de se faire poursuivre par un mon stre ayant des mamelons
Zork

Visiteur
(#0) 06 février 2003 à 03h02
Non pas du tout. En fait ce modèle est une des oeuvres de Jeffray parmis tant d'autres !
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