Déballage
Tout comme pour les anciennes versions des pâtes thermiques d’Arctic, on nous propose plusieurs formats : 2 g, 4 g, 8 g, 20 g, et même 50 g (au lieu de 40 g avec la MX-4), pour les plus gourmands. Le packaging reste le même, sauf pour les 2, 4 et 8 g qui existent en deux versions, avec ou sans spatule.Le fabricant adoucit le ton avec les couleurs, un fondu vert et bleu. La face avant propose, sur fond bleu, le nom du produit et son libellé suivis d’une photo de la seringue pleine de pâte. Il y a aussi la quantité de pâte thermique contenue dedans. Dans la partie verte, on retrouve le logo du fabricant accompagné du jeu « Scan & Win » qui avait été lancé avec l’édition 2019. Sur le coté droit, il y a la durée de garantie de durabilité de 8 ans et sur le coté gauche l'adresse du fabricant.
La face arrière nous donne les informations relatives à la sécurité d'utilisation du produit, sur quel composant l’utiliser comme le CPU, le GPU ou les semi-conducteurs ou encore un texte qui vante les propriétés thermiques de la pâte et notamment sa viscosité. Les codes barres et le QR code du jeu finissent cette face. Le dessus, en 4 langues, nous avons la liste des points forts de notre MX-5, comme sa grande efficacité ou le fait qu’elle n’est pas conductrice. Pour finir, la face du dessous reprend les mêmes informations que le dessus, mais en 3 langues supplémentaires et un QRcode en plus nous envoyant vers la page du produit.
Présentation
Les seringues ont elles aussi le droit à une petite mise à jour dans le coloris. Maintenant, elles sont avec un dégradé de bleu et transparent, y compris le poussoir, et le blanc refera surface dans les versions 20 et 50 g.Sur les tubes, il n’y a que le nom du produit son libellé et le logo Arctic. De l’autre côté, nous avons le poids, le lien vers le site du fabricant et le numéro interne du produit. Il y a aussi, pour les versions supérieures à 2 grammes, les ronds qui nous servent d’indicateur de niveau. Et ça, c’est bien pratique pour éviter lors d’une maintenance d’avoir la surprise d’être à sec !
Passons à l’application.