L'intérieur de ce InWin 216 se décompose en 2 zones : le compartiment principal visible au travers de la vitre en verre trempé et le compartiment alimentation/stockage accessible par le côté droit du boîtier.
Installons notre configuration de test dans ce InWin 216 en page suivante.
Le compartiment principal
Ce compartiment est spacieux, car le 216 accepte les cartes-mères jusqu'au format E-ATX. En haut et derrière se trouvent les 3 ventilateurs InWin Sirius Pure ASP120. Sur la partie avant, il est possible d'installer 3 autres ventilateurs et un radiateur de 360 mm. Il est à noter que le 216 vendu par InWin sur sa boutique officielle est fourni avec un pack de 3 ventilateurs Sirius Pure ASP120 supplémentaire soit un total de 6 ventilateurs. Les ouvertures passe-câbles sont dépourvues de protections en plastique, mais les rebords sont repliés afin que les arêtes ne soient pas coupantes. Le cache alimentation est largement ouvert laissant une vue dégagée sur l'alimentation qui s'y trouvera.Le compartiment alimentation/stockage
De ce côté du boîtier, nous trouvons en partie basse la zone pour l'alimentation et les 2 racks pour les disques durs. Les caddies supportent des disques 3,5" et 2,5". L'alimentation sera posée directement sur la carcasse du 216. Il n'y a pas de patins en caoutchouc pour éviter les résonnances. Il y a également 2 emplacements pour des disques de 2,5" directement installés au dos de la carte-mère. Ces emplacements sont des plaques amovibles fixées avec des vis à main. InWin a mis sur l'ensemble de la zone au dos de la carte-mère quelques crochets pour fixer le câblage à l'aide des colliers plastiques fournis dans le bundle.Installons notre configuration de test dans ce InWin 216 en page suivante.