Après plusieurs jours passés en compagnie de ce kit Cherry, il est temps de faire le bilan.
Côté design, selon nous il est réussi. Le choix du coloris bronze est à notre sens synonyme de classe, il est utilisé avec parcimonie, et en plus, cela change du sempiternel noir.
Détaillons maintenant par périphérique notre ressenti.
Connectivité
Pour les 2 éléments, aucun souci de connexion n'est à signaler, cela s'est fait vraiment tout seul ! Sur un PC doté du Bluetooth, la connexion en s'est faite de manière intuitive, en quelques secondes ! Rien de compliqué à signaler, et il n'y a pas de code à 4 chiffres à rentrer comme on peut le voir lors de l'appariement de certains périphériques. Côté radio, sur un PC fixe, même topo, en fait, il n'y a pas eu besoin de driver à installer. Cette double connectivité permet même de partager les périphériques du kit DW9000 entre 2 équipements – voire plus, si on le souhaite. Et petite mention pour l'emplacement sous la souris, celui-ci est fortement aimanté, ce qui permet d’être vraiment certain que le dongle radio reste dans le logement et qu'on ne l'égare pas.Ergonomie et design
On sent que le kit est solide, il n'y a pas de couinement dû à des plastiques mal ajustés quand on appuie un peu dessus par exemple, ce qui est gage d'une bonne qualité de finition. La plaque de renfort dans le clavier est également bienvenue, grâce à celle, le Cherry ne devrait pas cintrer.Côté design, selon nous il est réussi. Le choix du coloris bronze est à notre sens synonyme de classe, il est utilisé avec parcimonie, et en plus, cela change du sempiternel noir.
Détaillons maintenant par périphérique notre ressenti.